Pépites de Lyon

Pépite de Lyon : The Corner, premier barbier à bières lyonnais !

Vous ne devinerez jamais la pépite qu’on a dénichée à Lyon pour vous… Un établissement au concept hybride insolite, j’ai nommé : The Corner Lyon. Ici, se mélangent un barber shop et une cave à bières. Comment ça ? Eh bien, après vous être fait tailler la barbe ou couper les cheveux dans l’ambiance chic et raffinée du Salon, vous pourrez aller vous rafraîchir avec une bière de la Cave du même lieu. Ou alors la siroter pendant que l’on s’occupe de vous, à vous de voir… 😉

Et le choix de bières est grand ! Plus de 90 références vous attendent, 100% issues de brasseries artisanales comme Hoppy Road, La Bouledogue, Iron Brewery, Brasserie AERoFAB ou encore Brasseurs Cueilleurs.

Si The Corner existait déjà à Nice, l’établissement lyonnais est tout nouveau ! Il vous accueille depuis le 31 août seulement, et remporte déjà un grand succès. Alors n’hésitez plus et prenez rendez-vous juste ici !

Et... notre équipe du Petit Paumé l’a testé pour vous ! Découvrez la critique (édition 2022) :

“ J’ai enfin trouvé le lieu qui rassemble mes deux plus grandes passions : m’admirer et picoler. The Corner c’est le lieu chill pour se faire coiffer sans prétention, mais surtout sans négliger la qualité. Mon dégradé est soigné, mes cheveux bichonnés, ma barbe toujours inexistante... J’en profite pour tester le gigantesque mur de bières, avant, pendant et après ma coupe ! “ (RPPP)

Pour les tarifs, le shampoing-coupe-coiffage homme vous coûtera 29€, la taille barbe tondeuse 23€, traditionnelle (tondeuse, ciseaux, lame) 25€ et le rasage complet barbe 27€.

Il existe également deux forfaits : le coupe + barbe simple à 45€ et coupe + barbe traditionnelle à 48€.

Et bonne nouvelle pour les étudiants, les prix sont réduits et vous bénéficiez d’une remise de 20% sur les forfaits !

Infos pratiques

Horaires : mardi à vendredi 13h-21h / samedi 11h-19h

Tél Salon Lyon : 09 83 58 87 70

Adresse : 6 Rue de la Charité - 69002 Lyon

Accès : Métro A/D Bellecour

AccueilPépites de LyonPépite de Lyon : The Corner, premier barbier à bières lyonnais !
Pépites de Lyon

Pépite de Lyon : The Corner, premier barbier à bières lyonnais !

8/12/2021

Infos pratiques