PĂ©ages gratuits pour les personnels soignants đź‘Ź
Actualité lyonnaise

PĂ©ages gratuits pour les personnels soignants đź‘Ź

Publié le.

2/11/2020

C’est une bonne nouvelle pour tous les personnels soignants devant emprunter une autoroute pour se rendre sur leur lieu de travail.

En effet, plusieurs groupes en charge de la gestion d'autoroutes en France ont annoncé ce dimanche 1er novembre 2020 le remboursement des frais de péage aux personnels soignants comme ils l’avaient fait pendant le premier confinement.

Dès lors, emprunter les autoroutes est de nouveau gratuit pour les soignants sur les réseaux Vinci, APRR, Area, ATMB et Sanef.

Les personnes concernées sont les suivantes : « médecins, chirurgiens, infirmiers, brancardiers et tous les personnels soignants ». Elles peuvent se faire rembourser les péages de leurs trajets entre le domicile et le lieu de travail, de façon rétroactive au 17 octobre (il faut évidemment avoir conservé les justificatifs pour se faire rembourser).

Vous pouvez vous renseigner en fonction du groupe en charge de votre portion d’autoroute, le groupe Sanef a par exemple déjà sorti son formulaire.

Une bonne nouvelle pour nos soignants ! đź‘Ź

Psst : Ă©viter de propager le virus leur fera probablement encore plus plaisir donc Ă©vitons au maximum les interactions non essentielles et on pourra de nouveau profiter de notre belle ville de Lyon !

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner Ă  la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.