Le meilleur Kebab berlinois dans vos mains à partir de Samedi 13 juin !
Actualité lyonnaise

Le meilleur Kebab berlinois dans vos mains à partir de Samedi 13 juin !

Publié le.

11/6/2020

Samedi 13 Juin va être une très belle journée ! Vous savez pourquoi ??

Mont Berliner s’installe au coeur de Lyon, en bas des pentes de la Croix Rousse et nous réserve un accueil plus que généreux pour son ouverture.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mont Berliner, c’est avant tout une histoire de famille et un mélange de deux merveilleuses cultures.

En effet, il tient son originalité de ses ingrédients et de ses saveurs qui se marient à merveille.

D’abord, une cuisine orientale classique libanaise, réalisée depuis 15 ans par le père de cette grande famille : chawarmas, falafels, houmous, taboulés mais surtout une recette unique du Taouk mariné dans une sauce à l’ail maison.

Ensuite, une broche de Kebab maison à base de hauts de cuisses de poulet marinés, des légumes frais, le fameux mélange salade, tomate oignons, des concombres, du choux rouge, du cheddar, et bien sûr, des frites maison tranchées “à la mano” !

Maintenant, imaginez un pain au sésame d’une très bonne boulangerie et mettez-y les classiques libanais et les saveurs berlinoise du Kebab au poulet : vous avez devant vous ce fameux Mont Berliner.

En plus de tout ça, chez Mont Berliner, c’est vraiment sympa d’y passer un peu de temps et d’y siroter une bonne bière fraîche ! Le concept, l'aménagement intérieur et extérieur et la direction artistiques ont été imaginés en collaboration avec Studio Ptera, à partir de matériaux revalorisés et ils nous ont assuré un lieu très convivial. Au Petit Paumé, on a vraiment hâte d’y passer une tête dès samedi !!

La carte des vins, naturels et bios est aussi variée et les prix sont abordables. Parfois, des expositions temporaires et des DJ sets seront proposés, de quoi vous faire patienter pour déguster votre Kebab berlinois !

Ce qu’on pourra découvrir le samedi 13 Juin pour l’ouverture :

Mont Berliner vous propose de passer les voir et de croquer dans un Determann, un kebab artisanal avec double cheddar, mayonnaise et oignons rouges, mais aussi de découvrir la recette “green” du Veggy Gou composé de feta, légumes grillés, choux rouges, oliviers, graines de tournesol et de courge, concombre, salade verte, tomate, oignon rouge, sauce au yaourt et enfin ail et fines herbes, à déguster en savourant sur la toute petite terrasse rue Sainte Catherine !

Informations pratiques :

Ouvert 7/7 dès Samedi 13 juin, de 11h00 à 06h00 (parfait pour les fins de soirées !!)

22 Rue Sainte Catherine, 69001 Lyon

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.