Où manger les meilleurs burgers de Lyon ?
Les tops

Où manger les meilleurs burgers de Lyon ?

Publié le.

28/11/2022

Photographie

De très bons bouchons ? Certes. D’excellents bistronomiques ? Assurément. D’incroyables étoilés ? Complètement. Et des bons burgers ? De ça aussi, la capitale de la gastronomie est garnie ! Parmi les nombreuses adresses où se délecter d’un burger, on vous présente nos trois coups de cœur de l’année. 

PNY Burger

Une image contenant frites, alimentation, assiette, sandwichDescription générée automatiquement

Il a fait son arrivée cette année dans la ville des lumières et il s’y est implanté en beauté. Dans cet antre à la fois rétro et moderne, vous trouverez ce qui pourrait bien être les meilleurs burgers de la ville. On a goûté pour vous le burger « The Return of the Cowboy », un burger garni de steak haché, cheddar, poitrine de porc fumée, beignet et confit d’oignon, le tout accompagné d’une délicieuse sauce barbecue. On est ressorti en tirant plus vite que notre ombre… C’est testé et recommandé !

59 rue Mercière – Lyon 2ème

Pignouf

Une image contenant assiette, table, alimentation, sandwichDescription générée automatiquement

Pour des burgers décalés aux saveurs qui sortent de l’ordinaire, c’est chez Pignouf qu’il vous faut foncer ! À la carte, un burger à l’effiloché de bœuf bourguignon accompagné de ses pickles de carottes ou encore un assortiment œufs brouillés/cheddar/jambon blanc. Les prix y sont plus qu’abordables et en plus, on n’y lésine pas sur les quantités. 

22 rue Chevreul – Lyon 7ème

Mike

Une image contenant table, assiette, alimentation, repasDescription générée automatiquement

Des burgers au poulet ? Oui Monsieur et en plus ils sont parfaitement exécutés ! Vous l’aurez compris, dans ce temple du poulet frit, c’est le poulet qui est mis à l’honneur et en plus des burgers, vous y trouverez des nuggets et tenders servis avec la sauce de votre choix. On vous conseille quand même le Big Mike Burger, un classique dont on ne se lasse pas. Et par chance, chez Mike, on ne se fait pas plumer ! Ahahahah

49 rue de la Charité – Lyon 2ème

À vous de faire votre choix, mais quoi qu’il arrive, on vous l’assure, vous ne le regretterez pas !

Julie

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.