Où déguster les meilleurs tapas de Lyon ?

Qui ne raffole pas des tapas ? Certainement pas nous. On a d’ailleurs des pépites à vous présenter et pour le coup ce n’est pas l’Espagne qui est mise à l’honneur.

Voici notre top 3 des meilleurs endroits où déguster des tapas dans notre belle ville. On vous le promet, vous ne serez pas déçus !

Café Lisboa

Le Portugal a ramené son soleil à Lyon et c’est au Café Lisboa que la magie opère. Dans la petite salle colorée aux nappes fleuries, vous pourrez savourer de délicieuses spécialités portugaises et vous avez le choix parmi tous les petiscos proposés. Gambas et chorizo flambés à l’aguardente, salade de poulpe, beignets de morue ou sauté de filet de bœuf au vin blanc, il y en a pour tous les goûts. Et pour terminer en beauté, laissez-vous séduire par une touche de sucré : pastel de nata ou tiramisu portugais, c’est testé et approuvé !

9 rue des 4 Chapeaux, 69002 Lyon

Totem & Tempo

Totem & Tempo c’est le petit nouveau qui vient de faire son arrivée dans la ville des Gones, pour notre plus grand plaisir. Spécialisé dans les tapas le soir, ce bar restaurant éco-responsable a déjà marqué nos esprits et fait chavirer nos cœurs. Les produits frais, locaux et de saison sont mis à l’honneur et là-bas tout est végétarien, la viande est une option : on adore l’idée ! Vous vous délecterez ainsi de délicieux mini burgers, de croquettes de tome de Savoie, de makis aux légumes croquants ou encore d’un croque-monsieur champignon et ail noir, le tout à des prix plus qu’abordables (entre 5,50 et 9€ les tapas). Cocktails, vins français ou bières locales viendront accompagner vos différents tapas, vous nous en direz des nouvelles !

25 rue Saint-Jérôme, 69007 Lyon

Les Raffineuses

source image : les raffineuses

Pour des tapas raffinés, c'est dans ce bar-cantine branché qu’il faut aller passer sa soirée. Ici, pas de tapas vus et revus, que des saveurs recherchées : brochettes de bœuf marinées au saté et à la ricotta, houmous de lentilles corail, Saint Marcellin au miel truffé, tataki de canard et bien plus encore. Un choix large, des produits de qualité, des cocktails incontournables et des créations, c’est convivial et on s’y régale !

41 rue du Professeur Grignard, 69007 Lyon

Plus besoin de taper “tapas” sur Google !

Julie

AccueilLes topsOù déguster les meilleurs tapas de Lyon ?

Où déguster les meilleurs tapas de Lyon ?

23/3/2022

25 rue Saint-Jérôme, 69007 Lyon

Les Raffineuses

source image : les raffineuses

41 rue du Professeur Grignard, 69007 Lyon

Plus besoin de taper “tapas” sur Google !

Julie