Open air - Le 11 septembre Le Petit Paumé fait sa rentrée !

Pour rendre votre rentrée plus belle et effacer la nostalgie des vacances, ne ratez pas notre Open Air et village d’artistes 100% lyonnais le 11 septembre ! L’école MADE iN nous accueille pour l’occasion et plein de surprises vous attendent…

En voici un petit aperçu :

💿 Des DJ set 100% Lyonnais en extérieur & en intérieur

🎨 Une Performance de street art en direct par Fouapa

🧵 Un stand de broderie avec Gribouilleurz, ramenez vos t shirts !

💉 Des flash tattoos

🖼 Une exposition dans le cloître par les élèves de l’école Made-In

🚚 Pour se régaler, vous pourrez tester les food trucks 100% lyonnais : l’Impro Gourmande et celui de L’association Ekipaje de Nostrad’Hélios. Pour se désaltérer, les jus frais de l’Air du Jus seront là pour vous régaler !

🍻 Toute la journée, des pintes de bière ou de cidre à 5€, et plein d’avantages sur la buvette en commandant la carte Pumpkin avec le code PETITPAUMECB !

♻️ Grâce à Only Vert, cet évènement sera respectueux de l’environnement

Retrouvez toutes les informations et l’actualité sur notre événement facebook dédié à cette rentrée de folie ✨

Infos pratiques

ENTRÉE GRATUITE ET OUVERTE À TOUS

Adresse : MADE iN

2 rue de Montauban, Lyon 5

Accès : Bus, station Gare Saint-Paul

Horaires : 11h - 23h

Conformément aux réglementations gouvernementales, l’accès à l’évènement sera conditionné à la présentation du pass sanitaire. Une pièce d'identité est susceptible de vous être demandée.

On se voit là-bas 😎

AccueilActualité lyonnaiseOpen air - Le 11 septembre Le Petit Paumé fait sa rentrée !

Open air - Le 11 septembre Le Petit Paumé fait sa rentrée !

4/9/2021

En voici un petit aperçu :

💿 Des DJ set 100% Lyonnais en extérieur & en intérieur

🎨 Une Performance de street art en direct par Fouapa

🧵 Un stand de broderie avec Gribouilleurz, ramenez vos t shirts !

💉 Des flash tattoos

🖼 Une exposition dans le cloître par les élèves de l’école Made-In