On a testé pour vous : une cave et bar à bière artisanale au cœur de Lyon !
Pépites de Lyon

On a testé pour vous : une cave et bar à bière artisanale au cœur de Lyon !

Publié le.

24/1/2023

Photographie

     Vous voyez cet attroupement et la bonne ambiance qui se dégage près des quais de Rhône ?  Nul doute, vous êtes au bon endroit, au repère des bons vivants et des amateurs de bières. Bienvenue à La Plante Du Loup ! 

     Avec plus de 350 références de bières artisanales locales de France et du monde entier, c’est une véritable mine d’or pour vous, fans de bière.  

     Pas question de prendre une bière au hasard ! Ici, votre palais sera analysé et vous serez conseillé pour trouver le breuvage qui vous envoûtera. Plutôt acide, amère, fruité ou ambré ? On vous présentera une petite compilation de ce qui semble le plus adapté pour vous. L’idée est de vous faire découvrir une bière artisanale qui correspond au type de bière que vous appréciez. 

Ouvrir la photo

     Découvrez également en ce moment toutes les nouveautés de La Plante Du Loup, leur nouvelle boutique au 3 rue Saint Pierre de Vaise ainsi que la carte avantage HOPPY CLUB by La Plante Du Loup vous permettant d’obtenir des remises sur la consommation sur place, à emporter, sur la boutique en ligne ainsi que des accès exclusifs à leurs événements et nouveautés - plus d’informations ici.

     Eh oui, ils ont pensé à tout chez La Plante Du Loup ! Après une journée de travail harassante, rendez-vous là-bas pour une dégustation sur place ou profitez de leur système Growlers, leur bière au litre à emporter à la maison tout en gardant la qualité pression !

Infos pratiques :

67 rue de Marseille, 69007 Lyon

Lundi : 16h-23h

Mardi au vendredi : 11h - 14h / 16h - 23h

Samedi : 11h - 23h

3 rue Saint-Pierre de Vaise, 69009 Lyon

Lundi au Jeudi : 16h - 23h

Vendredi : 11h - 14h / 16h - 23h

Samedi : 11h - 23h

 

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.