On a testé pour vous : Only Paintball Lyon

Un après-midi entre amis, un enterrement de vie de célibataire, un séminaire entre collègues ou entre potes : toutes les occasions sont bonnes pour se rendre sur l’un des deux sites d’Only Paintball.

Ma petite équipe et moi-même n’avions qu’une hâte : s’affronter sur le terrain et passer une journée coupés du monde. Nous n’avons pas été déçus. Nos discussions sur le chemin du retour témoignaient de notre engouement pour la journée que l’on venait de passer. Nos muscles fatigués et nos yeux qui se fermaient étaient le résultat de presque 4 heures d’activités, de scénarios en tout genre, d’affrontement et rigolade à s’en tenir les côtes.

Trois activités insolites

1. Paintball avec Only Paintball

Avec deux sites, Only Paintball propose une diversité de scénarios impressionnante. A Lyon Sud, le terrain mélange les concepts avec un côté urbain et un environnement naturel boisé. La structure d’environ 5 mètres de hauteur aménagée sur plusieurs demi-niveaux et composée de 7 tours et 115 mètres de remparts, ainsi que les 10 000 m2 d’espace boisés, vous donneront du fil à retordre pour battre l’équipe adverse.

A Lyon Nord, c’est un terrain de 2 hectares en pleine nature qui vous attend. L’immensité du parc permet d’accueillir jusqu’à 40 joueurs en simultané, du jamais vu aussi près du centre-ville. Vous l’aurez compris, que vous décidiez de vous rendre à Lyon Sud ou à Lyon Nord, la journée s’annonce sportive. Au programme : frisson, stratégie et fou rire !

1. Lancer de Hache avec Only Vikings Lyon

C’est l’occasion rêvée pour révéler le viking qui sommeille en vous ! Aussi unique qu’insolite, cette activité est bien plus addictive que vous ne pouvez l’imaginer. Accessible à tous, les conseils du staff vous aideront à exceller en la matière. Loin d’être lassante, la multitude de haches et de techniques vous donneront envie de toutes les essayer. Pas d’inquiétude, cette activité est accessible à tout le monde à partir de 14 ans et ne nécessite pas obligatoirement beaucoup de force. Votre esprit de viking resurgira pour sûr ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter leur site internet juste ici !

1. Archery Game avec Only Archery

Une bataille d’archers grandeur nature en plein air ça vous tente ? J’imagine que vous aussi c’est votre première fois… Promis c’est vraiment génial ! Avec 4 modes de jeux différents, vous devrez faire preuve d’agilité, de ruse et de technique pour anéantir l’équipe adverse. Devenez enfin le Robin des bois de votre enfance et essayez-vous à la discipline dans le seul terrain d’Archery Game en plein air de Lyon. Réservez votre place juste ici !

Et bien plus encore…

Le petit plus d’Only Paintball ? La possibilité d’utiliser l’espace barbecue pour partager un moment convivial entre amis ou entre collègues entre deux sessions endiablées et deux rendements de comptes. N’oubliez pas de prévoir le charbon.

Le véritable petit plus d’Only Paintball ? Son accueil. Chaleureux et amical, le staff s’assure que vous passiez un bon moment et sa créativité vous donne envie de revenir pour essayer tous les scénarios.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter leur site internet. N’attendez plus et profitez des dernières semaines estivales pour réserver votre session juste ici !

Jetez également un coup d’œil à leur instagram pour voir ce qu’il vous attend.

Info pratiques

Adresses :

Only Paintball Sud : ONLY PAINTBALL LYON SUD, Route Nationale 7, 69360 Simandres

Only Paintball Nord : ONLY PAINTBALL LYON NORD, 1749 rue de Jons, 01120 Nievroz

1. Paintball avec Only Paintball

1. Lancer de Hache avec Only Vikings Lyon

1. Archery Game avec Only Archery

Et bien plus encore…

Jetez également un coup d’œil à leur instagram pour voir ce qu’il vous attend.

Info pratiques

Adresses :