On a testé pour vous : le Modjo
Les petites activités

On a testé pour vous : le Modjo

Publié le.

6/3/2020

Photographie

Le Modjo, c’est l’endroit tendance actuellement à la Part-Dieu. Dans ce quartier ma foi bien bétonné, le Modjo propose un espace qui se veut naturel avec de la végétation abondante.

Pour ce qui est de la pratique, le Modjo vous accueille à tout moment de la journée, du lundi au dimanche, dans une ambiance branchée et cosy où tout le monde se retrouve pour manger, boire, se rencontrer, se divertir ou se détendre. Situé à quelques pas de la gare Part-Dieu, le Modjo pourra vous accueillir si vous souhaitez bosser avec un petit café ou juste passer du temps avec des amis dans un endroit chill.

Il est possible de prendre des petit déjeuners, des brunchs, tout ça accompagné de jus frais en tout genre. Le midi, profitez d’une cuisine simple et variée avec des produits frais, à déguster en terrasse ou à emporter. A savoir également : un espace de co-working est mis à disposition à l’étage. Rien de tel pour travailler dans une atmosphère détendue !

Notons aussi que le Modjo organise assez souvent des afterworks où vous pourrez trouver DJ, cocktails, planches… D’ailleurs on vous en concocte un la semaine prochaine ! En effet, la Petite Pause se met au vert ce jeudi 12 mars.

Infos pratiques

Modjo

Adresse : 152 Rue du Dr Bouchut, 69003 Lyon

Horaires : Ouvert tous les jours de 9 à 23h sauf le dimanche (9h à 17h).

N’hésitez pas à aller voir leur page Facebook pour rester informé.



A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.