On a testé pour vous : La location courte durée de luges et raquettes Décathlon

Ahhhh l’air de la montagne, le retour de la neige, l’excitation des petits et des grands à l’idée de partir au ski, le bonheur non ? Seul bémol, tout ça est aussi synonyme du retour des galères de location de matériels, vous voyez de quoi on parle non ?

Mais bonne nouvelle, nous avons testé pour vous le service de location courte durée Décathlon et on vous assure que le tester c’est l’adopter 😉

Retrouvailles entre amis ou en famille ? Pour une journée, un weekend ou bien une semaine, laissez-vous tenter par la location courte durée Décathlon !

La location courte durée décathlon késako ?

Rien de très complexe ! Pour une journée, un week-end ou bien une semaine, vous pouvez louer du matériel sans engagement de manière avantageuse. Plus besoin de vous prendre le chou, profitez du matériel loué où et quand vous le souhaitez. Pour les plus curieux, cela vous permet d’alterner vos activités selon vos envies, une descente en luge, une randonnée en raquette tout le monde y trouvera son bonheur.

Après la location de l’attirail du parfait campeur, Décathlon lance la location courte durée de luges et raquettes.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Encore une fois, la facilité est le mot d’ordre : vous pouvez réserver en ligne sur la plateforme dédiée à la location courte durée. Choisissez ensuite le magasin le plus proche de chez vous dans l’agglomération lyonnaise puis le matériel que vous désirez. Il ne vous reste plus qu’à retirer votre matériel et à profiter pleinement de vos nouveaux équipements 🤩 Pour le retour de ces derniers, rendez-vous dans le même magasin où un professionnel s’occupera de vous.

Concrètement, on en pense quoi ?

Les préparatifs : Vendredi

18h : rendez-vous au Décathlon de Part-Dieu pour mon compère et moi.

18h05 : un professionnel nous prend en charge et nous donne le matériel en échange d’une caution en cas de perte ou de dommage (pas de stress tout devrait bien se passer 😎).

18h10 : nous voilà repartis avec une luge et deux paires de raquettes, il ne reste plus que la mise en pratique pour notre équipe de bras cassés.

Le feu de l’action : Dimanche

9h : nous voilà en route pour Chamrousse, une station familiale idéale pour une journée entre amis, le tout à moins de 2h de Lyon.

11h : nous sommes fin prêt pour tester la luge et les raquettes.

11h10 : première descente en luge et heureusement qu’il y a des freins !

13h : après une fondue au pied des pistes, une balade digestive nous fera pas de mal, on enfile nos paires de raquettes et c’est parti !

18h : c’est l’heure du débrief de la journée et comme imaginé tout le monde est ravi 😍

Dernière étape : Lundi

10h : en 5min chrono le matériel a été déposé

Alors convaincu ? Pour nous c’est un grand OUI !

Pour plus d'informations rendez-vous sur leur plateforme de location

Margaux

AccueilLes petites activités On a testé pour vous : La location courte durée de luges et raquettes Décathlon

On a testé pour vous : La location courte durée de luges et raquettes Décathlon

28/1/2022

La location courte durée décathlon késako ?

Comment cela fonctionne-t-il ?

Concrètement, on en pense quoi ?

Les préparatifs : Vendredi

18h : rendez-vous au Décathlon de Part-Dieu pour mon compère et moi.

Le feu de l’action : Dimanche

11h : nous sommes fin prêt pour tester la luge et les raquettes.

11h10 : première descente en luge et heureusement qu’il y a des freins !

Dernière étape : Lundi

10h : en 5min chrono le matériel a été déposé

Alors convaincu ? Pour nous c’est un grand OUI !

Pour plus d'informations rendez-vous sur leur plateforme de location

Margaux