Tony Parker futur président de l’OL ?
Actualité lyonnaise

Tony Parker futur président de l’OL ?

Publié le.

5/4/2020

Photographie

En Une de l’Equipe ce dimanche 5 Avril, Jean Michel Aulas et Tony Parker semblent avoir désormais un destin lié !

En effet, les liens entre ces deux hommes ne font que se resserrer ces derniers mois, comme on l’a vu avec la prise de position de l’OL dans le capital de l’ASVEL (31,6%) ou encore le nouveau rôle d'ambassadeur à l’international de l’OL pour Tony Parker.

Récemment, deux projets liant les deux hommes ont vu le jour :

- la construction d’une Arena de 15.000 places à côté du Groupama Stadium qui servira pour les matchs à domicile de l’ASVEL en EuroLigue

- le rachat par l’OL d’une franchise de foot féminin américaine -Reign FC- où Tony Parker sera actionnaire, s’inscrivant dans le développement à l’international de l’OL

Jean-Michel Aulas, âgé aujourd’hui de 71 ans, évoque clairement qu’il aimerait trouver le futur président de l’OL avant de souffler ses 75 bougies. Si la piste de son fils Alexandre a souvent été évoquée, il semblerait qu’elle ne soit plus à l’ordre du jour. A contrario, Tony Parker “coche toutes les cases” pour devenir possiblement le futur président de l’OL selon Jean-Michel Aulas… Affaire à suivre !

En attendant, rappelons que l’OL est encore en lice en Ligue des Champions après sa victoire 1-0 en 1/8ème de finale aller face à la Juventus. Le match retour n’étant toujours pas prévu dû au confinement.

Crédits Photos : L’Equipe / Damien LG - OL

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.