La nouvelle date pour les nuits sonores dévoilée ce matin

Lyonnaises, lyonnais, à vos agendas ! L’info est brûlante.

Compte tenu du contexte actuel lié à la pandémie Covid-19, les Nuits Sonores,, ont annoncé ce matin le report de leur 18ème édition à juillet. Initialement prévues du 19 au 24 mai 2020, les quatre jours sont ainsi reportés du 22 au 26 juillet, d’après le communiqué officiel de l’équipe d’Arty Farty de ce jour.

L’histoire de l’événement

Créées à Lyon en 2003, les Nuits Sonores se sont imposées depuis leur début comme l’un des événements électronique et techno house les plus réputés de la scène lyonnaise. Réunissant chaque année des artistes indépendants et plus créatifs les uns des autres, on y découvre chaque année des pépites, et cette année ne fera pas exception.

Les principaux programmes du festival sont les suivants : 3 Nuits, 4 Programmes de Jour “A Day with” ainsi que le traditionnel “Closing Day” du festival, organisés dans plus de 40 lieux emblématiques de la scène lyonnaise, que ce soit au Sucre, aux anciennes usines Fagor-Brandt pour les Nuits, ou encore en plein air tel que place Sathonay.

Depuis toujours, les Nuits Sonores ont représenté, pour beaucoup d’entre nous, un immanquable de la vie électro et techno lyonnaise. Cela a toujours été un moment de liberté et d’expression de nouveaux talents hors du commun, nous sommes donc ravis de lire que les équipes travaillent d’arrache-pied pour maintenir cet événement !

La 18ème édition

Avant toute chose, l’équipe Arty Farty rappelle son soutien aux victimes de l’épidémie et à leurs proches, ainsi qu’aux personnels soignants qui oeuvrent tous les jours à la lutte contre cette épidémie.

Pour ce qui est du programme en lui-même, la programmation et le format définitif du festival seront dévoilés le 16 avril 2020, comme annoncé sur la page Facebook de l’événement, que nous vous invitons fortement à suivre pour rester informé.

Pour ceux ayant déjà acheté leurs tickets et pass, pas d’inquiétude : bien entendu ils restent valables pour les nouvelles dates. Pour ceux qui aimeraient se faire rembourser car non disponibles aux nouvelles dates, pas de problème non plus : vous serez recontactés par Arty Farty à partir du 16 avril.

En attendant, réunissons-nous pour soutenir les équipes organisatrices du festival, qui travaillent jour et nuit pour assurer la tenue de l’événement, une fois que cette terrible pandémie sera une page du passé !

Rendez-vous donc au plus tard le 16 avril pour la programmation complète et définitive ! Bien entendu, tout cette nouvelle programmation se fera sous réserve que la situation sanitaire soit revenue à la normale d'ici là. On vous en informera dans tous les cas. En attendant, si vous ne savez pas quoi faire de vos journées, vous pouvez toujours checker notre article sur les séries à regarder sur Netflix en ce moment.

AccueilActualité lyonnaiseLa nouvelle date pour les nuits sonores dévoilée ce matin

La nouvelle date pour les nuits sonores dévoilée ce matin

23/3/2020

Lyonnaises, lyonnais, à vos agendas ! L’info est brûlante.

L’histoire de l’événement

La 18ème édition