Le musée des sapeurs pompiers Lyon-Rhône réouvre aujourd’hui

On souhaitait vous faire part de la réouverture de ce musée atypique qui rend hommage à nos héros de tous les jours, ceux aussi qui nous ont été d’une grande aide pendant la crise du coronavirus et qui n’ont jamais cessé de prendre soin de nous !

Soutenez-les en vous rendant au musée !

Situé au 358 avenue de Champagne, à la Duchère (69009), le musée rouvre ses portes à partir du mercredi 3 juin sur ses horaires habituels : du mercredi au vendredi, de 14h à 18h ; ainsi que le premier week-end complet du mois (ce 6 et 7 juin), de 14h à 18h.

Mesures sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions :

• 15 personnes maximum dans le musée
  • Masque obligatoire pour les plus de 10 ans
  • Lavage des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition
  • Respect d’une distance de sécurité d’1m50.

En savoir plus sur la fiche établissement du musée

AccueilActualité lyonnaiseLe musée des sapeurs pompiers Lyon-Rhône réouvre aujourd’hui

Le musée des sapeurs pompiers Lyon-Rhône réouvre aujourd’hui

3/6/2020

Soutenez-les en vous rendant au musée !

Mesures sanitaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions :

• 15 personnes maximum dans le musée
  • Masque obligatoire pour les plus de 10 ans
  • Lavage des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition
  • Respect d’une distance de sécurité d’1m50.

En savoir plus sur la fiche établissement du musée