Les meilleurs moments de la vie quotidienne pour se faire livrer à manger via Uber Eats
Actualité lyonnaise

Les meilleurs moments de la vie quotidienne pour se faire livrer à manger via Uber Eats

Publié le.

1/9/2020

Photographie

On a tous eu la flemme de se faire à manger un jour, toutefois franchir le cap de se faire livrer est encore une étape supplémentaire. Ce petit plaisir coupable est en effet parfois compliqué à assumer (mais quand même vachement sympa on ne se le cache pas).

On vous a donc préparé les meilleurs moments de la vie quotidienne pour se faire livrer un petit Uber Eats des familles !

1- Le lendemain de soirée

Bon celui là était clairement le plus simple. Vous vous réveillez à 15h30, vous prenez un verre d’eau il est tout de suite 16h, vous vous dites qu’un doliprane ne ferait pas de mal (alors que c’est faux eheh) il est désormais 17h (car oui chaque action prend dix fois plus de temps que d’habitude, les mouvements sont compliqués quand on ne tient pas debout), puis jusqu’à 18h30 vous vous posez un peu sur le canap’ devant Netflix / un Grand Prix de Formule 1 / un match Bordeaux-Amiens ou toute autre chose sans aucun intérêt mais permettant à votre cerveau de reprendre des forces. Et là, la livraison d’un bon petit plat se fait très pressante, vous craquez, vous mangez et vous retournez dormir pour une nuit de 14h.

Conseil du PP : un bon gros burger donne envie mais pas ouf pour la flore intestinale qui a déjà pris tarif hier soir, on vous conseille plutôt un mets léger qui sera réparateur (pourquoi pas une petite salade).

2- Après la séance de sport

Eh oui amis Lyonnais, le plaisir coupable de la livraison à domicile ne devient plus du tout coupable si une séance de cardio est passée par là avant de commander ! Et puis quand même, après avoir couru du Monop’ Bellecour jusqu’à la statue de Louis XIV on peut se permettre de se faire kiffer !

Conseil du PP : prenez du plaisir en choisissant ce que vous adorez, vous avez quand même fait 300m c’est pas rien ! Un bon dessert par exemple ?

3- Devant un match de l’OL mené 2-0 à la mi-temps par Amiens

La Ligue 1 Uber Eats porte bien son nom !

Conseil du PP : la saucisse / frites pour se croire à la buvette !

4- Pour un date

On préfère vraiment l’ambiance des restos pour un date sauf quand il fait très froid et qu’il pleut à verse un jeudi soir au mois de novembre … Attention toutefois, lorsqu’on joue à domicile on n’a pas le droit de se louper donc messieurs n'oubliez pas de mettre une rose dans un verre à bière au milieu de la table Jysgfte d’Ikea et en avant Guingamp !

Conseil du PP : ne pas choisir le restaurant Indien avec 0,7 étoile sur 5 ….

5- En rentrant de voyage

Vous n’avez pas la force de cuisiner (normal vu que vous êtes encore un peu jetlag de votre voyage en Italie, oups... ), la solution réside donc dans la poche de votre pantalon, en 3 clics des plats presque aussi bons qu’en Sicile vous attendent !

Conseil du PP : on déconnait pour les plats italiens, prenez évidemment autre chose pour pas être déçus 😉

Voilà pour ce petit top, on espère qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à nous dire dans les commentaires quel est le meilleur moment selon vous pour vous faire livrer !


On vous conseille d’ailleurs d’aller voir nos articles sur Les petits prix en livraison à domicile, notre sélection des restaurants incontournables 100% lyonnais dispo sur l’application ou encore Voyager en Italie avec Uber Eats.

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.