Des masques aux couleurs lyonnaises mis en vente
Actualité lyonnaise

Des masques aux couleurs lyonnaises mis en vente

Publié le.

20/4/2020

L’entreprise ArtUpLyon, très connue pour ses fresques et autres peintures dans notre belle ville, s’est lancée dans les masques, pour participer à sa manière à la lutte contre le Covid-19.

Ne pouvant plus maintenir son activité, la société lyonnaise a décidé de se rendre utile très rapidement avec, par exemple, la réalisation de 350 masques offerts à l’hôpital de la Croix Rousse.

L’engouement ayant pris grâce à un logo stylisé, la société reçoit rapidement des demandes d’achat de la part de beaucoup d’internautes. C’est donc tout naturellement que les créateurs d’ArtUpLyon se sont mis en contact avec un fabricant de masques de la région, afin de produire leur modèle de masque lyonnais à plus grande échelle.

La bonne nouvelle ?

Les masques sont désormais en vente, utilisables pour une durée de 4h et lavables 20 fois. Vous pourrez passer commande sur ce lien.

A savoir, ces derniers sont exclusivement réservés à des usages non sanitaires et ne doivent en aucun cas être utilisés pour prodiguer des soins.

Déjà plus de 800 masques ont trouvé preneur sur un total de 2700 masques, donc n’attendez plus pour commander !

Tarif : 6,5€ hors livraison, à savoir que 1€ sera reversé à OLfondation pour la lutte contre le COVID-19.

Si jamais vous voulez découvrir ce que propose cette entreprise en temps normal, on vous met juste ici le lien vers leur site.

Ces masques permettront de mettre un peu de couleur dans ce confinement et le futur déconfinement, et c’est encore mieux si ce sont les couleurs de notre ville !

EDIT : ArtUpLyon annonce :

-Livraison prévue la 2e semaine de juin

-Paiement en ligne fin de semaine prochaine

-fin de prise de commande vendredi 24 avril

Pour rester dans les actions solidares, on vous renvoie juste ici à notre article sur la plateforme d'aide entre voisins mise en place par la ville de Lyon.

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.