Lyon deviendra-t-elle la meilleure destination d’Europe en 2021 ?

ALERTE ! Notre ville de Lyon est finaliste pour tenter de décrocher le titre de meilleure destination d’Europe 2021 ! N’attendez plus et allez vite soutenir notre belle capitale des Gaules 😉

Une distinction prestigieuse

Chaque année, les World Travel Awards organisent un concours pour départager les différentes régions et villes nominées à travers le monde dans pas moins de 150 catégories différentes ! Véritable référence, ces « oscars » du tourisme et du voyage existent depuis 1993.

Pour cette 28ème édition de la compétition, les World Travel Awards ont annoncé la sélection de Lyon dans la catégorie « Meilleure destination urbaine d’Europe 2021 ». Une telle distinction permettrait donc à notre Ville Lumière de briller sur la scène internationale.

Lyon, seule finaliste française

Lyon est la seule ville française à figurer parmi les 12 finalistes et elle compte bien décrocher ce titre de meilleure destination d’Europe 2021 ! La compétition est rude cette année car elle affronte les destinations prestigieuses d’Amsterdam, Barcelone, Berlin, Genève, Lisbonne, Londres, Moscou, Rome, Saint-Pétersbourg, Venise et Vienne pour remporter le titre. Le défi est de taille donc, mais si notre belle ville a déjà réussi à faire son entrée dans cette catégorie très prisée et à être sélectionnée parmi les 76 villes candidates, elle a toutes ses chances pour la suite !

A vos votes !

Rendons à notre ville ses lumières après cette période difficile due à la crise sanitaire et mobilisons-nous pour elle en votant ! Le scrutin se tiendra jusqu'au 14 juillet, les résultats seront annoncés le 5 septembre 2021.

Une victoire représenterait une très belle reconnaissance pour la capitale des Gaules et permettrait de belles retombées dans une perspective de relance. A nous donc de montrer notre flamme pour Lyon, notre attachement pour sa culture et sa gastronomie ou tout simplement notre fierté d’appartenir à cette belle destination. ⭐️

Chloé

AccueilActualité lyonnaiseLyon deviendra-t-elle la meilleure destination d’Europe en 2021 ?

Lyon deviendra-t-elle la meilleure destination d’Europe en 2021 ?

26/5/2021

Une distinction prestigieuse