Redécouvrir Lyon

Lyon en 10 photos

VÉRITÉ n.f. Connaissance conforme au réel, son expression. Ex : Lyon est la plus belle ville de France.

Indiscutablement, la capitale des Gaules offre son lot de paysages urbains mirifiques, où le moderne rencontre l’ancien dans un enchevêtrement architectural sans pareil. Pour vous, nous avons sélectionné 10 photographies de sites emblématiques de la ville aux deux collines. Bon voyage !

1-     Lyon vue du haut : J’ai jamais eu les pieds sur teeeeeeeeeerre, j’aimerais mieux être un oiseau, j’ai Lyon dans la peauuuuuuu

2-     Par Saint-Georges ! Quelle merveilleuse église !

3-     L’Hôtel Dieu, car tout laisse à croire que quand il descend de ses nuages paradisiaques pour régler 2-3 trucs du côté de Nazareth, c’est ici qu’il pose ses valises.

4-     La place Bellecour, mais qu’est-ce que Louis XIV fait dans un pamplemousse ??

5-     Lyon by night, ambiance matrix un peu là non ? Neo reviens !!

6-     Fourvière, et c’est pas du même côté que d’habitude eheh… #originalité

7-     Les toits du Vieux-Lyon et la cathédrale Saint-Jean, sérieux c’est pas beau ça ?

8-     La place des Jacobins, mais j’ai toujours pas compris ils s’appellent tous Jacobs ?? Anyway belles barbes les frérots

9-     Le musée des Confluences : découvrez l’histoire extraordinaire du naufrage de l’U.S.S. Enterprise à la pointe de la Presqu'île lyonnaise

10-  Le Parc de la Tête d’Or. Ah oui on est sur du gros gros portail là… Pas de ceux que j’enfonce avec ma Fiat Punto

11-  Bonus : La Saône de nuit et Saint-Georges. Quand on est dans un endroit comme ça, on ne peut pas croire que les mondes de Disney n’existent pas

Paul

AccueilRedécouvrir LyonLyon en 10 photos
Redécouvrir Lyon

Lyon en 10 photos

10/5/2022

vue plongeante sur lyon

2-     Par Saint-Georges ! Quelle merveilleuse église !

5-     Lyon by night, ambiance matrix un peu là non ? Neo reviens !!

6-     Fourvière, et c’est pas du même côté que d’habitude eheh… #originalité

Paul