Lyon Cocktail Tour - 24 au 29 Mars 2020
Les petites activités

Lyon Cocktail Tour - 24 au 29 Mars 2020

Publié le.

24/2/2020

Photographie

Lyon Cocktail Tour : 24 au 29 Mars

Le Lyon Cocktail Tour est en fait un pass obtenu gratuitement qui vous permettra de découvrir et déguster à prix préférentiels 8 nouvelles cartes éphémères concoctées par les meilleurs bartenders Lyonnais ! Il suffit de s’inscrire gratuitement et d’obtenir votre pass LCT2020 pour passer commandes dans les bars partenaires et profitez à fond de cette semaine cocktailisée.

Les bars lyonnais partenaires :

Partez découvrir plus de 60 créations de cocktails dans ces 10 bars lyonnais !



Consommation responsable

Si l’alcool rassemble et est souvent bu lors d’évènements festifs, le Cocktail Tour tient à soutenir une consommation engagée et responsable des spiritueux. Il s’agit là de comprendre les risques encourus et de mieux les appréhender. Cette vision s’ancre parfaitement dans la mouvance du slow drinking, où l’on privilégie la qualité à la quantité : mieux vaut moins boire mais mieux. C’est pourquoi l’organisation du Cocktail Tour rappelle les différents moyens pour modérer sa consommation d’alcool : manger, boire de l’eau, et les moyens pour rentrer en sécurité : chauffeurs VTC, transports en commun...etc.

Si vous nous lisez en dehors de Lugdunum, cet évènement est aussi organisé à Montpellier, Bordeaux, Toulouse et Marseille. De quoi bientôt faire le France Cocktail Tour...

Réservation possible sur la billetterie de l’évènement (passe gratuit).

⚠️ Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

cocktail

Et si jamais vous n’en auriez pas encore assez après ce tour et qu’il vous aura inspiré des talents de barman, rendez-vous sur cet article pour une multitude de recettes de cocktails maison.



A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.