Votre Titre

RDV dans

AccueilActualité lyonnaiseL’Open Parc de tennis est de retour au Parc de la tête d'Or !
Actualité lyonnaise

L’Open Parc de tennis est de retour au Parc de la tête d'Or !

Publié le.

17/5/2023

Open Parc Tennis Lyon

A partir du 20 mai, le Parc de la tête d’Or se métamorphose en berceau du tennis. Au détour d’une promenade, vous pourrez y croiser des terrains en terre battue : ce n’est autre que l’Open Parc de Lyon ! Cette année encore, Lyon accueille ce tournoi ATP 250 qui accueille plusieurs grands noms du tennis. 

Du tennis de haut niveau à la Tête d’Or

Du 20 au 27 mai prochain se tiendra la 6ème édition de l’Open Parc de tennis de Lyon. Comme chaque année, les meilleurs joueurs du monde viendront s’affronter en plein cœur de la Tête d’Or pour peaufiner leurs derniers réglages avant Roland Garros. Le spectacle sera au rendez-vous sur la terre battue lyonnaise, les tribunes n’attendent plus que vous pour s’embraser. 

Un casting alléchant

Au programme de cette année, plusieurs joueurs de renom viendront animer les serres du Parc. Le Britannique Cameron Norrie, tenant du titre et classé 13ème mondial tentera de défendre sa couronne contre plusieurs cadors du tennis mondial. 

En têtes d’affiche, vous pourrez apercevoir notamment l’un des joueurs qui constitue le présent et le futur du circuit, le canadien Félix Auger Aliassime classé 10ème mondial et âgé de seulement 23 ans. Vous retrouverez également plusieurs joueurs du Top 25 mondial comme l’espagnol Pablo Carreno Busta ou l’américain Tommy Paul. 

Chez les français, Richard Gasquet et Gaël Monfils seront bien présents pour ce qui sera très certainement l’un de leurs derniers passages sur les courts lyonnais. 

En somme un beau programme pour en prendre plein les yeux !

Infos Pratiques : 

Open Parc Auvergne Rhône-Alpes 

Du 20 au 27 mai 2023 

Parc de la Tête d’Or - Vélodrome Georges Prévéral - 69006 Lyon

Lien de la billetterie

Accessible en vélo, en bus ou en train 

Crédits photo principale : © ATP Tour

Votre Titre

RDV dans

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.