Loca réception, le prestataire idéal pour organiser vos événements d’entreprise
Les petites activités

Loca réception, le prestataire idéal pour organiser vos événements d’entreprise

Publié le.

10/1/2022

Photographie

Si recevoir est un art, alors Loca réception est un véritable artiste. Depuis 30 ans, ce prestataire en organisation d’événements met tout en œuvre pour organiser des réceptions dignes de ce nom à la fois pour particuliers et professionnels. Grâce à ses deux agences en Île-de-France et ses trois agences en Auvergne-Rhône-Alpes, Loca réception peut organiser des événements dans toute la France et met ses produits de location à disposition de tous. Que vous soyez une association, un lieu événementiel, une entreprise ou un particulier, vous trouverez forcément votre bonheur grâce à Loca réception qui référence 1200 produits, de la vaisselle, aux tentes, en passant par les tables ou encore une gamme de verre incassable en matériel éco-recyclé.


L’équipe de 60 personnes de Loca réception exerce son métier en mettant toujours ses valeurs et ses compétences au service du client. Le prestataire met notamment l’accent sur la réactivité, la disponibilité, la proximité avec le client mais aussi la créativité pour rendre votre réception magique. En 2012, Loca réception a rejoint le groupe Kiloutou. Ainsi, quelle que soit la taille de l’événement, le prestataire est capable de proposer une offre de service globale et adéquate.

C’est ainsi que Loca réception a contribué à l’organisation de la messe du Pape en Suisse en y installant 24 000 chaises. Loca réception sera également fournisseur des championnats du Monde de Ski en 2022 ou encore de la Coupe du Monde du Rugby en 2023 en France.

Consultez toutes les autres actualités de Loca réception sur leur site Internet.

C’est pour toutes ces raisons que nous, membres du Petit Paumé aimons travailler avec Loca réception depuis des années et les recommandons !

Source image principale : Christophe Levet pour Eve'n Concepts

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.