LittleBill : l’application de choix pour valoriser l’artisanat local
Les petites activités

LittleBill : l’application de choix pour valoriser l’artisanat local

Publié le.

11/7/2022

Photographie

En tant que petit commerçant ou artisan, il est parfois difficile de gagner en visibilité. C’est là que LittleBill intervient ! L’application offre la possibilité de découvrir les savoir-faire locaux, les commerces de proximité et simplifier la vie des consommateurs et des commerçants depuis leur téléphone. Elle permet notamment de centraliser la fidélité digitale, les reçus digitaux et les offres, évènements ou les réductions personnalisées.

 

C’est l’outil parfait pour donner de la visibilité aux artisans locaux, leur donner plus de trafic, fidéliser et permettre une meilleure communication entre clients et commerçants en facilitant la gestion de la fidélité, des offres, des jeux concours, des pourboires ou encore des avis des clients.

 

La carte KillBill

 

Depuis le  juillet 2022, LittleBill a sorti la carte KillBill pour partir à la découverte des petits commerçants lyonnais. C’est une carte digitale qui, pour 40€, vous permet de bénéficier de plus de 200€ de cadeaux ainsi que de diverses offres et des avantages tout au long de l’année dans plus de 40 établissements locaux qui touchent à tous les domaines (sports, loisirs, cultures, bars, restaurants). Une manière innovante de consommer mieux et près de chez soi ! Where’s the catch ? Seulement 5000 cartes sont disponibles ! La carte s’adresse notamment aux entreprises qui souhaiteraient encourager leurs employés à consommer plus local.

 

Qui se cache derrière LittleBill ?

 

François-Xavier Thiollière est le fondateur de la start-up LittleBill (incubée à l’ECAM Lyon, French Tech One, Digital League). Il est lui-même fils de commerçant lyonnais et s’est associé avec Geoffrey Sautreau pour mener cette aventure. Travaillant autrefois à New York, il décide de plaquer la Big Apple pour monter son projet et suivre le chemin de la passion. Aujourd’hui, il consacre sa vie à mettre en lumière les savoir-faire de la région tout en modernisant le rapport que le monde a à l’artisanat.

 

Pour en savoir plus sur LittleBill, n’hésitez pas à aller directement sur leur site internet et à télécharger l’application.

 

On remercie chaleureusement LittleBill d’avoir soutenu le Village du Petit Paumé 2022 !

 

Mathilde

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.