L’horoscope du Petit Paumé : mars 2023

Mmmh je vois … je vois …

Tu veux savoir ce qui t’attends pour ce mois de mars ? Combien de galères tu vas avoir et combien de mecs tu vas choper ? Si ton porte-monnaie va se vider ou si tu vas trouver le job de ta vie ?

Avec l’horoscope astral du PP, même si t’es paumé, tu vas arrêter de te faire du souci.

Soyez attentifs, toutes les prévisions délivrées plus bas proviennent d’études de haut vol, et ont été reçues par message divin, probablement au fond d’un verre de vin.🍷

Capricorne ♑️

Ce mois-ci vous allez perdre pied, prendre le large, dériver et vous amarrer en douceur sur une nouvelle terre d’aventures. En couple, les cornes vous poussent sur la tête ; célibataire, vous recherchez celle qui vous mènera au 7ème ciel. Ne perdez pas espoir vous êtes sur la bonne piste.

Verseau ♒️

Les chutes du Niagara n’ont qu’à bien se tenir ! Joie immense, fatigue extrême, ou grand désespoir, les larmes couleront à flot, vous êtes à fleur de peau. Prenez-en soin de votre peau d’ailleurs, vous avez des boutons qui traînent.

Poisson ♓️

La Lune en 4-4-2, et Saturne en gueule de bois vous présagent de grandes réalisations ! La chance vous sourit et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Vous êtes beau et puissant. Vous avez du charisme. Vous êtes un poisson parfait. (Non ce n’est pas le signe de votre rédactrice)

Bélier ♈️

Vous nous fichez la honte sérieusement. Quelle idée de mettre un gilet en laine à l’arrivée du printemps ? Ressaisissez-vous ! Cependant la situation dans votre travail laisse à penser que vous n’allez plus manger le gazon, bonne nouvelle.

Taureau ♉️

Un taureau, c’est comme une glace, t’en veux, t’en raffole, tu te lasses et puis tu finis par jeter le cône. Faites preuve d’originalité en mars pour changer cette étrange tendance à provoquer l’ennui. Vous serez en mesure de pimenter votre intimité également. Côté thunes, vous avez de quoi vous faire plaisir, foncez.

Gémeau ♊️

1 pinceau, 2 pinceaux, 3 pinceaux… en mars vous savez vous armer des outils qui vous aideront à réussir. Toutes les cordes sont à votre arc, mais songez à rester focalisé sur votre cible. Un coup de vent peut vite arriver ! Un coup de chance aussi, dans le mille !

Cancer ♋️

Vous attendez le soleil avec impatience, et ça se comprend. En attendant, cherchez la lumière dans votre quotidien dans les petits plaisirs simples de la vie : sortez, marchez, achetez du chocolat, lisez un Petit Paumé… en voilà des choses qui vous redonneront le sourire ! Pensez aussi à compter vos paires de chaussures, c’est très important.

Lion ♌️

Allô on se réveille, on se sort les griffes ! Il est temps de vous mettre à tenir vos engagements tout en pensant à votre santé mentale. Faites un effort, rugissez au moins pour les bonnes raisons. Du point de vue professionnel et financier, vous êtes sur une bonne pente, à vous de choisir le sens de la marche !

Vierge ♍️

« Bla bla bla, et parce que voilà, désolé, c’est pas de ma faute. » Fini les mauvaises excuses, en mars on ne brasse plus de vent. Vous entrez dans une phase de réalisation concrète, grâce à Mercure qui rétrograde dans votre signe. Un indice de satisfaction et de plénitude à venir. Côté love, vous avez le cœur tout mou, espèces de grands sentimentaux.

Balance ♎️

En mars vous aurez un intérêt particulier envers le développement de votre spiritualité. Vous vous reconnectez avec votre enfant intérieur et entrevoyez la chance de faire du « je » un « moi » et de sentir votre corps vibrer selon les fréquences célestes. Ne perdez pas pied, l’océan de possibilités qui vous fait face est profond !

Scorpion ♏️

J’ai envie de vous dire que vous ne méritez pas de prédictions pour ce mois-ci, parce que vous faites beaucoup trop de zèle. Mais je vais vous le dire quand même : les anges vous réservent de bonnes surprises. Comme par exemple de nouveaux plats à votre éventail de recettes. Vous pourrez enfin aspirer à mieux que des pâtes au pesto.

Sagittaire ♐️

Vous voulez brasser un max, mais vous dépensez un max. Vous courrez un max, mais vous grignotez un max. Cessez de vous contredire, et vous vous sentirez mieux avec les autres et vous-même. Pour retrouver l’équilibre de la vie, demandez conseil aux balances ! Pour le reste j’en sais rien !

Bon printemps à tous, et à bientôt pour de futures révélations paumées

Math