L’exposition lyonnaise à ne surtout pas louper !
Les petites activités

L’exposition lyonnaise à ne surtout pas louper !

Publié le.

19/1/2023

Photographie

Une dernière pour la route ! 

      Depuis le 5 janvier, Fouapa s’est installé à la galerie 120 pour la dernière exposition de ce merveilleux lieu éphémère dédié à l’expérimentation artistique. Cette galerie fantastique permet à l’artiste de s’exprimer à travers tout le lieu et au visiteur une immersion complète au sein de l’univers de l’artiste.

      “La Boucherie des Gônes” c’est une “déclaration d'amour” réalisée par Fouapa à sa ville de cœur. Ce lyonnais, artiste “pop macabre” mêlant mort et couleurs réalise des œuvres uniques et facilement reconnaissables.

     Cette exposition met en avant la ville de Lyon, son paysage, ses monuments et immeubles, même ses transports en commun. Tous sont disséqués de manière esthétique à travers le prisme de l’artiste qui nous présente sa manière de voir notre ville et les souvenirs qu’il a de chacun de ces lieux.

     Tout ce projet est d’une production SUPERPOSITION, une association ayant pour ambition de mettre en avant artistes, lieux d’art et d’une manière générale de démocratiser l’art dans l’espace public. Ce projet signant la fin du 120 signe également la fin de SUPERPOSITION après 7 belles années.

Donc allez viens, fuis au 120 faire la bamboche jusqu’à demain !

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.