Les meilleurs karaokés de Lyon !

C’est comme si j’avais pris la mer, j’ai sooooorti la grand voiiiiile et j’ai glisséééééé sous le vent.

Vous aussi vous vous êtes déjà pris pour Céline ou Garou, je le sais. Mais c’est dommage de pas pouvoir le faire toutes les semaines non ?

Allez, rien que pour vous, voici une liste non exhaustive des bonnes adresses à Lyon pour une soirée karaoké comme on les aime:

KBOX karaoké à Guillotière et Villeurbanne

Chanter ? Ok. Karaoké ? Ok. Mais se taper la honte devant des inconnus parce qu’en fait on est plus tonton Philou après 4 pintes que Sinatra quand on chante ? Ça non.

Pas de souciiii ! KBOX vient à votre rescousse, les seuls devant qui vous vous taperez la honte c’est vos potes, et c’est le principe d’un copain de pouvoir avoir honte devant lui et de s’en foutre. Avec 80 000 titres disponibles, un éclairage personnalisable et la possibilité de commander vos cocktails depuis votre salle privée, révélez la Mariah Carey qui est en vous à l’abri des jugements.

Elody’s Pub

Photo : Elody’s Pub

Bon allez c’est bon. Maintenant, vous êtes prêts, vous pouvez chanter devant un public un peu plus large que votre cercle d’amis. Mais pas d’inquiétude, ici pas de jugement non plus, c’est dans une ambiance familiale que vous pourrez vous adonner à vos meilleures vocalises. Et puis on va pas se mentir, on vous conseille quand même de boire quelques-uns de leurs cocktails pour faire passer le stress, mais pas trop ! Il ne faudrait pas que ça devienne vous Philou le tonton bourré.

La Fiesta Loca

Alors là, faut mettre le pa-quet ! Pas intérêt de simplement venir pousser la chansonnette gentillement et de retourner vous asseoir. Non ici on veut du mouvement, on veut que ça bouge, c’est la fiesta loca pardi pas le club de coinche de votre grand-père !

Soirée privée entre amis

Mais vous savez quoi, si vous êtes encore trop timide, rien ne vous empêche de la faire chez vous cette soirée karaoké. Entre amis ou tout seul sur KaraFun France vous pourrez aussi trouver votre bonheur, moi je sais que j’ai mon adresse privée de karaoké Rue Pleney et que je n’y ai jamais vu un meilleur Garou et une meilleure Céline.

Chanter ça fait du bien, ça soulage et ça libère, alors allez-y lancez-vous, vous êtes peut être pas Garou, mais c’est déjà bien d’être vous.

Lenah

AccueilLes topsLes meilleurs karaokés de Lyon !

Les meilleurs karaokés de Lyon !

5/5/2023

micro de chant dans une salle des fêtes

KBOX karaoké à Guillotière et Villeurbanne

Elody’s Pub