Les meilleurs événements du Petit Paumé

Le Petit Paumé, 1er city guide de Lyon n’est pas qu’un petit bouquin de 256 pages distribué à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires dans toute la ville chaque année (oui je me la pète). Le Petit Paumé, c'est également un grand nombre d’événements tout au long de l’année respectant tous les mêmes conditions: entrée gratuite, ouvert à tous et beaucoup de fun.

Voici rien que pour vous une sélection des 3 meilleurs events du PP !

Le Village du Petit Paumé

Le Village du Petit Paumé donne vie aux places Saint Jean et Edouard Commette avant l’été afin de mettre en avant l’artisanat lyonnais, les produits locaux et des savoir-faire de la région. Tout au long de la journée vous pourrez profiter de spectacles, de différents stands, de la buvette en début de soirée et finalement d’une nocturne avec différents concerts et spectacles encore.

C'est un événement convivial et familial pendant lequel vous pourrez profiter avec les petits et les grands et découvrir gratuitement les stands de nos partenaires locaux.

Les Open Air du Petit Paumé

Deux week-end incontournables pour faire la fête à Lyon. Le premier se déroule en avril et le deuxième au début de l’été. Le but ? Profiter d’une ambiance chill et house avec des jeux, des stands de tatouages, coiffeurs et autres, des food trucks, une buvette et une ambiance festive à partir de 19h.

Tout le monde est convié à cet événement que les étudiants, jeunes actifs et autres amoureux de festivals type Coachella en tout genre apprécieront plus particulièrement.

Le lancement Bellecour du guide du Petit Paumé 2024

Chaque année en octobre, l’équipe du Petit Paumé vous présente son guide des bonnes adresses de Lyon lors d’un grand événement place Bellecour. Tout le monde est convié, tout le monde y trouvera son bonheur entre tous les différents stands de nos partenaires pouvant aller du yoga au maquillage pour enfant, sans oublier les traditions de ce lancement dont le concours du plus gros mangeur de burger ou le concert gratuit sur la place.

D’autres événements phares rythment l’année avec le Petit Paumé et même si on ne pouvait pas tous les citer dans ce top ils n’en restent pas moins excellents (oui j’me la pète encore) : je pense aux Petites Pauses, ces afterworks lyonnais avec des pintes à 5€ toute la soirée ; le lancement Villeurbanne du guide 2024 ; on débarque bientôt à la Foire de Lyon (plus d’infos prochainement)🙊 ; le grand retour en fin d’année d’un événement mythique du Petit Paumé…

En espérant vous y voir nombreux !

AccueilLes topsLes meilleurs événements du Petit Paumé

Les meilleurs événements du Petit Paumé

10/3/2023

tonnelle Village duPetit Paumé

Voici rien que pour vous une sélection des 3 meilleurs events du PP !

Le Village du Petit Paumé

Les Open Air du Petit Paumé

Le lancement Bellecour du guide du Petit Paumé 2024

En espérant vous y voir nombreux !