Les bonnes résolutions 2022 du Petit Paumé

La nouvelle année est là et le Petit Paumé n’échappe pas à la tradition des nouvelles résolutions. Voici les cinq engagements que nous prenons pour vous.

1.       Aider le secteur de la culture à sortir de la crise

“Cultivez-vous” qu’ils disaient. Nous nous engageons à proposer le plus possible les bons plans culturels et événementiels de la région lyonnaise pour promouvoir ce secteur particulièrement touché par la crise de Covid-19. 🎉

2.       S’engager pour la protection de notre environnement

Notre région a du terroir. Nous nous engageons à responsabiliser notre démarche en accélérant et en promouvant les circuits courts dans notre guide tant que dans nos événements. On vous tient au jus. 😉

3.       Accélérer notre digitalisation

Venez surfer sur notre toile. Nous nous engageons à vous proposer une expérience en ligne toujours plus fluide ainsi que des services digitaux toujours plus novateurs. 💻

4.       Continuer à s’améliorer

Quand on n’avance pas, nous reculons. Nous nous engageons à toujours nous remettre en question et ne jamais relâcher nos efforts pour vous offrir le meilleur de Lyon. 💪

5.       Rester nous-mêmes

On ne change pas de guide comme de chemise. Nous nous engageons à rester le Petit Paumé que vous avez appris à connaître, celui qui vous a emmené de page en bouchon vers les meilleurs plans de la plus belle ville de France. Parce que c’est ce qui fait notre unicité, nous nous engageons à rester gratuit, indépendant et merveilleusement impertinent. ❤️

Nous vous souhaitons une bonne année 2022 💝

Lyonnaisement vôtre,