L'Elekt’Rhône Festival est de retour ce samedi 30 septembre à Food Society

Qu’est ce qui rugit et qui attend ? Oui tu as raison un gone qui s’ennuie… Tu l’avais ? pas moi. C’est vrai qu’un samedi après-midi où on tourne en rond c’est jamais très drôle. Heureusement que le Petit Paumé a dans sa besace plein de bonnes idées, dont une qui devrait particulièrement t’intéresser. Tu aimes les open-air ? Bien. Tu aimes la musique ? So good. Tu aimes aussi la bonne bouffe ? Le jackpot ! Voici ce que tu peux faire ce samedi 30 septembre…

Ce festival rime avec régal

Un classique ça ne meurt pas, encore plus quand il attire de plus en plus de monde. Depuis 2009, ce festival enchante les amateurs de house, et permet de promouvoir les différentes variétés d’électro-music. Comme chaque année, différents artistes viendront nous offrir un peu de leur magie. La promesse du festival : explorer de nouveaux genres pour offrir une expérience musicale variée aux festivaliers. C’est beau n’est ce pas ? Peut-être pas autant que la vue panoramique ou que le talent des danseurs qu’il y aura sur scène, et a priori cette promesse sera tenue.

Les quelques infos qui peuvent vous donner envie :

2 scènes en intérieur et en terrasse, 1 bar, 11 stands de street food et un autre de paillettes. Quelle line-up. J’oubliais, l’accès à l’Elekt’Rhône est complètement gratuit. Je vous le formule autrement : de 16h à 1h vous pourrez venir au Food Society de Lyon Part Dieu pour profitez d’un festival musical entre amis gratuitement. Ce n'est pas tous les week end que c’est organisé à Lyon !

Pour conclure, un vieux proverbe chinois dit que “ Qui ne saisit pas la main qu’on lui tend, la perd”. A méditer.

Lien de l’événement

Accessibilité :

Métro: Ligne B : Charpennes Charles Hernu/Gare d’Oulins - Station : Gare Part Dieu Vivier Merle

Bus : 14 lignes - Station : Gare Part Dieu Villette

Tram: T1 : IUT Feyssine La Doua/Debourg - Station : Gare Part Dieu Vivier Merle

T3 : Meyzieu Les Panettes/Meyzieu ZI - Station : Gare Part Dieu Villette

T4 : La Doua Gaston Berger/Hôpital Feyzin Vénissieux - Station : Gare Part Dieu Villette

AccueilActualité lyonnaiseL'Elekt’Rhône Festival est de retour ce samedi 30 septembre à Food Society

L'Elekt’Rhône Festival est de retour ce samedi 30 septembre à Food Society

27/9/2023