Le Village du Petit Paumé fait son grand retour avec LittleBill

Le Village du Petit Paumé fait son grand retour après 3 ans d’absence pour sa édition et pour notre plus grand bonheur !

Le Village du Petit Paumé, quésako ?

Le Village du Petit Paumé est l'événement qui rassemble les Lyonnais le temps d’un week-end en plein cœur du Vieux-Lyon. C’est l’occasion de mettre à l’honneur l’artisanat local et de redécouvrir le savoir-faire lyonnais à travers divers stands et animations.

Amoureux de produits du terroir, sachez que ce ne sont pas moins 25 stands d’artisans d’art et de bouche qui seront présents tout au long du week-end. Fromages, charcuteries, pâtisseries, glaces artisanales, il y en a pour tous les goûts pour satisfaire petits et grands dans un grand moment de partage. Diverses animations et fanfares viendront aussi rythmer les deux journées, mais on ne vous en dit pas plus pour le moment, affaire à suivre…

Pour terminer la journée en beauté, le Petit Paumé vous concocte un apéro géant, ou comme on dit chez nous un AVF des familles, avec des planches de charcuterie et fromages, du vin et des pintes à 5€. Mais que serait un apéro un soir d’été sans le traditionnel tournoi de pétanque ? Rassurez-vous, ça aussi c’est prévu !

Et pour le grand retour du Village, le Petit Paumé ne revient pas seul. Il s’associe cette année à LittleBill, la plateforme qui facilite la relation client en magasin. L'application LittleBill s’occupe de centraliser les programmes de fidélité, les reçus, les garanties et les offres dans une seule application. LittleBill nous accompagne lors de ces deux jours de festivités et sera présent avec un stand lors de l’événement.

Alors, rendez-vous où et quand ?

Pour cet événement à ne pas manquer, on vous donne rendez-vous le week-end du 18 et 19 juin sur les places Saint-Jean et Édouard Commette. Et comme tous nos événements, le Village du Petit Paumé est gratuit et ouvert à tous

Venez donc festoyez à nos côtés sur les pavés du Vieux-Lyon et sous le soleil du mois de juin. Promis, on aura de quoi vous désaltérer !

Infos pratiques

📅 18 juin (9h-22h) et 19 juin (9h-20h)

📍 Places Saint-Jean et Édouard Commette

🚇 Métro A : arrêt Vieux Lyon – Cathédrale Saint-Jean

Rendez-vous sur l’évent ici pour plus d’informations !

On a déjà hâte de vous y retrouver ! 😬

Yuly

AccueilLe Village du Petit Paumé fait son grand retour avec LittleBill

Le Village du Petit Paumé fait son grand retour avec LittleBill

4/6/2022

affiche village du Petit Paumé 2023

Le Village du Petit Paumé, quésako ?

Alors, rendez-vous où et quand ?

Infos pratiques

📅 18 juin (9h-22h) et 19 juin (9h-20h)

📍 Places Saint-Jean et Édouard Commette

🚇 Métro A : arrêt Vieux Lyon – Cathédrale Saint-Jean

Rendez-vous sur l’évent ici pour plus d’informations !

On a déjà hâte de vous y retrouver ! 😬

Yuly