Le SIRHA est de retour à Lyon en 2023
Actualité lyonnaise

Le SIRHA est de retour à Lyon en 2023

Publié le.

17/1/2023

Photographie

Le paradis des amoureux de la gastronomie revient à Lyon !

Le SIRHA est de retour à Lyon ! La 21ème édition du salon aura lieu à Eurexpo, du 19 au 23 janvier 2023. 

Dégustations de spécialités diverses et variées, présentation des innovations foodtech, concours de chefs, tout sera réuni pour ravir les papilles des 200 000 visiteurs professionnels attendus !

Pour les plus chanceux, vous pourrez y suivre la Coupe du Monde de la Pâtisserie et le Bocuse d'or notamment, et y découvrir la nouvelle épreuve de cette année : la nutrition des enfants, durant laquelle les candidats devront imaginer un repas en travaillant la courge ! Qui sait, ça donnera peut être des idées aux plus courageux d'entre vous, qui souhaiteraient refaire ce repas avec vos enfants !

Mais place à la compétition, avec en tête, le concours du Bocuse d’or où la France sera représentée par Naïs Pirollet, une ancienne commis du vainqueur 2021, Davy Tissot. Nous serons tous derrière elle pour essayer de ramener un deuxième bocuse d’or consécutif à la maison, alors n’hésitez pas à aller la soutenir !

Comment s’y rendre

Pour vous y rendre, comptez une bonne demi-heure depuis Bellecour, en empruntant le métro D direction Gare de Vénissieux jusqu'à Grange Blanche, puis le Tramway T5 jusqu’à Eurexpo. 

Depuis Part Dieu, il vous suffira de 40 min en prenant le bus C13 jusqu'à Grange Blanche puis le Tramway T5 jusqu’à Eurexpo.

Il ne reste plus beaucoup de places, alors ne tardez pas pour prendre la vôtre !

Paul

Source image principale @ JCS Photography

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.