Le printemps revient au Modjo
Pépites de Lyon

Le printemps revient au Modjo

Publié le.

30/3/2022

Photographie

Le soleil pointe le bout de son nez, les oiseaux chantent, et les jupes se raccourcissent : pas de doute, le printemps arrive 🌼  Pour le retour des beaux jours et le plaisir de retrouver ses amis, rien de mieux qu’un passage au Modjo ! Ce lieu de vie tendance situé en plein dans le quartier de la Part-Dieu revient avec une carte flambant neuve pour boire et manger avec ses collègues, ses amis ou même ses amants. 

Food and Drinks

Le Modjo propose une carte variée et multiculturelle, inspirée de la world food. Des planches à partager aussi fournies que colorées sont disponibles en version charcuterie, fromage, ou mixte, tropicale et même une planche gargantuesque d’1 mètre de long pour les plus affamés ! Frites et dips sont aussi au rendez-vous aux côtés de desserts artisanaux (mi-cuit choco, cheesecake, tiramisu au thé matcha, etc.). Comme tout le monde est le bienvenu, des options végétariennes et même véganes sont disponibles dans le menu. Autant de tentations auxquelles il serait difficile de résister…

Comme manger rime avec boire pour les hédonistes de ce monde, une sélection de cocktails, bières, vins et autres alcools forts sont disponibles. Tequila, whiskys, cognacs, eaux de vie, vodkas, champagnes, shooters et digestifs - on en passe et des meilleurs - sont disponibles. Ajoutez à cela une ribambelle de cocktails colorés, des plus classiques (Mojito, Moscow Mule, Spritz…) aux plus décadents (Green Manzana, Carribean Mule ou encore le Modjo Especial 👀 ). Si l’alcool n’est pas au goût de tous, pas de panique : softs et mocktails sont bien présents. Le plus dur, c’est de choisir !

Le brunch du samedi

Et pour les fanatiques de brunchs, on vous invite à venir le samedi de 11h à 16h pour partager un moment convivial avec vos proches 😉  La formule est à 27€ et inclut 2 plats salés, un bol de coleslaw, 2 plats sucrés, 1 boisson chaude et un jus frais pour bien vous réveiller. Les différents mets comprennent les classiques d’un brunch réussi (pancakes, bagels, oeufs au plat) tout comme des options un peu plus osées (saucisses à la plancha, soupe de fruits…).

Un lieu de travail acharné et de fête endiablée 

Et non, le Modjo n’est pas qu’un vaste lieu (600m2 dont 100m2 de terrasse quand même !) où l’on peut se sustenter. Avec les entreprises qui favorisent de plus en plus le télétravail, il n’est pas toujours facile de trouver un lieu calme et convivial. La journée, vous pouvez vous y installer confortablement pour avancer dans votre travail avec cafés, gâteaux et autres snacks que votre coeur pourrait désirer. 

Mais le lieu se transforme le soir ! Des afterworks y sont régulièrement organisés avec stands, animations et DJ sets pour passer un moment convivial autour d’une bière (ou bien d’un jus !). On vous conseille de suivre de près leur page Facebook pour être au courant de tout ce qui s’y passe et d’aller voir l’after-movie de notre dernière Petite Pause avec eux dont on garde un souvenir mémorable 💛

Informations pratiques 

Rendez-vous au 152 rue du Docteur Bouchut, à la Part-Dieu dans le 3e arrondissement de Lyon

Ouvert du lundi au mercredi de 8h à 23h

Du jeudi au vendredi de 8h à 1h

Et le samedi de 11h à 19h

On fonce découvrir sans hésitation !

Mathilde

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.