Une information pour le moins exclusive que vous peinerez à retrouver chez le B**b** ou Ly*nCi**Cr***h pour une raison qui nous échappe tout autant qu’à vous. Qu’importe.

Le Petit Paumé revient pour une rentrée grandiose à l’occasion de l’édition de son… bon de notre 54e édition du guide iconique qui oriente les lyonnais au travers de la ville lumière depuis tant d’années.

Pour l’occasion, on reprend les bonnes habitudes et arrive place Bellecour (rien que ça) pour vous faire rêver toute la journée du 8 octobre avec un lancement de dingue par My Digital School. Ça sera évidemment l’occasion pour vous donner le guide sur lequel nous travaillons d’arrache pieds depuis le début de l’année.

Voir les choses en grand

Quitte à faire les choses, autant ne pas les faire à moitié. Cette année on y va franco, je dirais mêmes qu’on joue cartes sur tables 🃏:

🤩 S’installer place Bellecour - Check

🍔 Un concours de mangeurs et mangeuses de burgers par Les Burgers de PapaCheck

💃🏻 3 shows de cabaret par le cabaret Voulez-VousCheck

🏋🏻 Un cours de sport de l’Appart Fitness (qu’on conseille aux gagnants du concours de mangeur de burgers) – Check

✨ Un show de magie par William Arribart pour mettre des paillettes dans votre vie – Check

🚲 Un show de BMX avec LaRage Events - Check

🍪 Des restaurants de folie sur place – Check

🧒 Des jeux gonflables pour fatiguer les enfants les plus hyperactifs de la région – Check

❌ Des animations nulles qui vous feront bailler – Pas check du tout

🔪Du lancer de haches par L’Hachez-vous - Check

💖 Un million d’autres surprises – Check

📖 Un guide gratuit, impertinent et indépendant pour tous - Cheeeeeeeeck

Vendu ! C’est où et quand ?

Place Bellecour le samedi 8 octobre.

Au cas où vous devriez assister au mariage du Pape ce jour-là (on ne voit pas d’autre raison valable de rater le lancement), on vous retrouve pour le lancement Villeurbanne le 15 octobre pour récupérer votre guide !

Vous avez peur d’oublier toutes ces informations ? No worries, il vous suffit de suivre l’event Facebook pour ne rien rater.

On aimerait ajouter un grand MERCI à nos fidèles lecteurs et nos partenaires sans qui ce lancement n’aurait simplement pas lieu.

Informations pratiques

Lieu : Place Bellecour, 69002 Lyon

Horaires : 10h-19h30

Bus : C9, C10, C20, 15, 25, 40

Métro : Lignes A et D, station Bellecour

Vélo’v : Bellecour, Antonin Poncet ou Bellecour, Saint-Exupéry

On vous en a dit beaucoup mais on vous en dit plus très bientôt…

Allez venez, on va être bien ;)

Le M

AccueilActualité lyonnaiseLe Petit Paumé lance la 54e édition de son guide place Bellecour avec My Digital School !

26/9/2022

❌ Des animations nulles qui vous feront bailler – Pas check du tout

🔪Du lancer de haches par L’Hachez-vous - Check

💖 Un million d’autres surprises – Check

📖 Un guide gratuit, impertinent et indépendant pour tous - Cheeeeeeeeck

Vendu ! C’est où et quand ?

Place Bellecour le samedi 8 octobre.

Informations pratiques

Lieu : Place Bellecour, 69002 Lyon

Horaires : 10h-19h30

Bus : C9, C10, C20, 15, 25, 40

Métro : Lignes A et D, station Bellecour

Vélo’v : Bellecour, Antonin Poncet ou Bellecour, Saint-Exupéry

On vous en a dit beaucoup mais on vous en dit plus très bientôt…

Allez venez, on va être bien ;)

Le M