Le meilleur des bars : le Cul-bi !

Qui en a marre de s’habiller ici ? De se couvrir par respect des mœurs ? Sous prétexte que la nudité peut indigner, cette dernière est pénalement sanctionnée… En plus, on est traité d’exhibitionniste ! C’est le pompon, ils nous embêtent avec leur vision puritaine et étriquée ! Enfin heureusement, le Cul-bi ouvre ses portes cet été à Lyon. Ah mazette, enfin un bar où je pourrai me sustenter de délicieux élixirs le paquet libéré.

Le Cul-bi, c’est quoi ?

Le Cul-bi est un bar naturiste qui prohibe le tissu mais qui glorifie le corps. Venez libérés entre amis et buvez vos verres le corps et l’esprit libre à la manière des années 1980. Le bar ouvrira cet été histoire que la saison coïncide avec la nécessité de se déparer, pas con hein ?. On peut remercier Gérard et Danielle pour cette initiative originale qui en ravira assurément plus d’un. Ils nous confient que vous pourrez boire vins, bières et cocktails assortis de petits fours à la forme pénienne. Incroyable, non ? Ils nous promettent également des banquettes à n’en plus finir pour parfaire une ambiance décontractée et chaleureuse. On a hâte !

Le Cul-bi, c’est pour qui ?

Le bar est ouvert à tous, sauf aux mineurs ! Désolé les petiots, vous viendrez une fois que vous aurez votre BAC. Pour le reste, ne pensez pas que des règles différentes des autres bars s’appliquent, ce n’est ni un strip-club, ni un club échangiste, mais bien un bar à thème. Que vous soyez célibataire ou en couple, étudiant ou salarié, jeune ou boomer, vous êtes tous les bienvenus. Deux choses seulement sont exigées : nudité et sourire.

Le Cul-bi, info ou intox ?

Bon, on va sûrement faire des déçus maintenant. En ce premier avril, et par amour pour Le Gorafi, on a potentiellement publié une grosse blague ici… Mais soyez-en sûrs, le Petit Paumé se languit de l’existence d’un tel bar, et on espère qu’une p’tite étable du genre ouvrira vite ses portes dans la plus belle ville de France.

On vous souhaite un excellent poisson d’avril et un week-end exceptionnel !

Impertinemment vôtre,

Le Petit Paumé

Source image bannière : Les Dieux de l’aviron

Pierre

AccueilActualité lyonnaiseLe meilleur des bars : le Cul-bi !

Le meilleur des bars : le Cul-bi !

1/4/2022

bar le Cul-bi

Le Cul-bi, c’est quoi ?

Le Cul-bi, c’est pour qui ?

Le Cul-bi, info ou intox ?

On vous souhaite un excellent poisson d’avril et un week-end exceptionnel !

Impertinemment vôtre,

Le Petit Paumé