Le Festival du cocktail fait son grand retour à Lyon du 19 au 22 avril !
Actualité lyonnaise

Le Festival du cocktail fait son grand retour à Lyon du 19 au 22 avril !

Publié le.

16/4/2022

Photographie

Le Cocktail Tour késako ? 

Le principe est simple, lancé en 2016, le Cocktail Tour vise à mettre en lumière les cocktails dans les grandes villes de province. Ainsi, dans chaque ville choisie, 8 établissements promeuvent la mixologie et proposent des cartes élaborées pour l’occasion. 

Après avoir sillonné la France, avoir fait briller les cocktails sur le devant de la scène et avoir conquis les lyonnais en 2021, le festival reprend du service pour une édition encore plus mouvementée ! 

Au programme de ces 4 jours : prix préférentiels et cocktails déjantés 

 

Durant quatre jours, les cocktails seront à l’honneur à travers des cartes éphémères concoctées à partir de produits partenaires et pour votre plus grand plaisir, des prix préférentiels seront proposés. 

Pendant une semaine, la mixologie et la créativité de vos bartenders préférés seront mises en lumière. 

Pour passer quatre jours endiablés, voici la liste des établissements où vous pourrez faire la bamboche toute la nuit : Sauvage (Lyon 7e), Le Pelican (Lyon 1e), L’Antiquaire (Lyon 1e), le Groom (Lyon 1e), Black Forest Society (Lyon 1e), La Baignoire (Lyon 7e), Cigale (Lyon 5e) et L’Artchimiste (Lyon 6e).

Pour profiter de cet événement, avec modération bien évidemment, il vous suffit de vous rendre sur le site du Lyon Cocktail Tour 2022 et de télécharger gratuitement votre Pass Cocktail Tour. 

Margotte

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.