Pépites de Lyon

Amateur de cuisine orientale, méditerranéenne ou tout simplement libanaise, ce restaurant est fait pour vous !

Le concept du restaurant !

L'idée principale du restaurant Le comptoir Libanais est de vous faire voyager au Liban en dégustant de savoureux et généreux plats préparés sur place par leurs chefs expérimentés. Vos papilles vont être sollicitées tout au long de la dégustation grâce à une diversité de mezzés accompagnés de vins libanais.

Marqué d'une identité très forte, le comptoir libanais revendique sa singularité à travers sa cuisine et son service dans le but de vous faire passer un instant de convivialité et de partage inoubliable. Dans un cadre authentique et très agréable, le service est soigné et les portions généreuses. Et même avec une carte variée et très complète, la cuisine reste travaillée et délicieuse !

Nos coups de cœur ?

De l’entrée au dessert, on s’est d’abord régalé avec le houmous et le moutabal, un caviar d’aubergine libanais fait maison !

On a ensuite testé le trio de brochettes Kafta (bœuf haché), Lahmé (agneau) et Taouk (poulet mariné au citron). Pas d’inquiétude pour les végétariens (et végétaliens), le choix de mezzés végés est lui aussi très large, et nous avons particulièrement apprécié les feuilles de vignes et les Batata harra, des pommes de terre sautées et épicées à l’ail et à la coriandre.
En grands gourmands que nous sommes, on a fini par les baklavas avec un bon café libanais ! En bref, on a adoré !

Adresse : 54 Rue de Sèze, Lyon 6

Ouvert 7j/7 de 12h à 14h et de 19h à 22h

Possibilité de prendre à emporter

AccueilPépites de LyonLe Comptoir Libanais : à la découverte de l'une des meilleures tables libanaises de Lyon
Pépites de Lyon

19/1/2023

devanture du Comptoir Libanais

Le concept du restaurant !

Nos coups de cœur ?

Adresse : 54 Rue de Sèze, Lyon 6