Le Brewdog Beer & Food Festival à Lyon cet été ! 🍺 x 🦁

Lyon et la bière, c’est une véritable histoire d’amour (remontant, ma foi, au Moyen-Âge !) Comme on se doit bien sûr de la célébrer et que la Saint-Patrick est passée, voilà pour nos gones une bonne nouvelle ! Lyon accueille cette année un des plus grands festivals français de la bière. Oui, messieurs dames, le Brewdog Beer &Food Festival, de son petit nom, est un événement de folie qui aura lieu cet été, du 1er juin au 14 juillet au cœur du 7ème arrondissement de Lyon. 3500m2 rien que pour vous ! Imaginez-vous déjà sous ce ciel ensoleillé, vous rafraîchissant d’une pinte de Brewdog, cette fameuse bière écossaise. Vous salivez ? Nous aussi. Alors lisez bien la suite afin de connaître tous les détails de l’événement ainsi que les informations pratiques, puis notez immédiatement tout cela dans votre agenda !

De la bière (évidemment…)

Lors du #BrewdogBFF, vous pourrez boire des bières pression en quantité et de qualité ! Notamment, certaines références telles que CP, la Punk IPA, la Lost Lager, Hazy Jane ou encore la Elvis Juice viendront étancher votre soif. Non loin, des “small batchs” (bières rares, quasi introuvables) seront également à déguster !

Et bien plus encore !

Une bière c’est bien. Une bière accompagnée de boustifaille c’est mieux. Et pour cause, le Brewdog festival invite L’escale gourmande, un super food truck présent en semaine servant hot dogs et frites de patate douce croustillantes comme on les aime… Et le week-end alors ? Du vendredi au dimanche, vous ne serez pas moins gâtés. Des chefs de Lyon et d’autres villes de France (moins stylées of course) viennent s’affronter en duel afin de vous concocter le meilleur de la food !

Des activités sont prévues tout au long des 6 semaines d’événement. Vous profiterez notamment d’animations musicales et artistiques entre lives, DJ sets, tattoos de qualité, expo de bécanes pour nos bikers, initiation au street art et battles de danse. Y’a encore plein d’animations à découvrir, on va quand même pô tout vous spoiler.

Vous venez alors ? Faites le savoir au monde entier en cliquant “participer” sur ce lien et n’oubliez surtout pas d’inviter vos meilleurs partenaires de binouze 🍻 #BrewdogBFF

Comme Shakespeare disait si bien : “Une pinte de bière est un mets de roi”.

Informations pratiques :

BREWDOG BEER & FOOD FESTIVAL
Du 1er juin au 14 juillet 2022
97 avenue Jean-Jaurès - 69007 Lyon
Lundi-Vendredi : 17h à 23h
Samedi-Dimanche : 12h à 23h
GRATUIT
On vous remet le lien de l’événement ici.

Jeu concours

Comme on est sympas, on vous a concocté un petit jeu concours avec le BFF 🤩 Pour participer rendez-vous directement sur notre page Instagram.

Good luck à tous 🍀

Mona-Lisa

AccueilActualité lyonnaiseLe Brewdog Beer & Food Festival à Lyon cet été ! 🍺 x 🦁

Le Brewdog Beer & Food Festival à Lyon cet été ! 🍺 x 🦁

31/5/2022

affiche de Brewdog

De la bière (évidemment…)

Et bien plus encore !

Comme Shakespeare disait si bien : “Une pinte de bière est un mets de roi”.

Informations pratiques :

BREWDOG BEER & FOOD FESTIVAL
Du 1er juin au 14 juillet 2022
97 avenue Jean-Jaurès - 69007 Lyon
Lundi-Vendredi : 17h à 23h
Samedi-Dimanche : 12h à 23h
GRATUIT
On vous remet le lien de l’événement ici.

Jeu concours

Good luck à tous 🍀