Le théâtre des Célestins ouvre traditionnellement en juin les portes de sa Grande salle pour dévoiler sa nouvelle saison. Cette année, pour faire face à l’arrêt de son activité résultant de la pandémie du Covid-19, le théâtre a dû s’adapter et appliquer les mesures sanitaires et de distanciation.

Depuis le 3 juin, le théâtre a affiché sur son site internet une publication spécifique que vous pouvez consulter en exclusivité.

Au programme : extraits de spectacles, entretiens avec des artistes et de nombreuses façons d’enrichir la lecture de la saison.

Le théâtre nous a offert il y a quelques jours un petit teaser sur sa page instagram :

À l’image du vaisseau quittant son port d’attache sous un ciel incertain, ce nouveau départ a des airs d’aventure des navigateurs d’antan. Nous avons dessiné cette nouvelle saison d’une ampleur inédite il y a plusieurs mois, animés du désir propre aux grandes expéditions. Nous n’avons pas renoncé malgré les vents contraires à partager avec vous cette fabuleuse odyssée et avons particulièrement ajusté l’appareillage pour assurer son lancement.

Signé Claudia Stavisky et Pierre-Yves Lenoir, les directeurs du théâtre.

Voici donc en exclusivité la programmation de la saison 2020-2021 en 5 épisodes :

Pour plus d’informations sur le théâtre des célestins, découvrez qui de ses comédiens a été nommé pour les molières ici !

AccueilActualité lyonnaiseLancement de la saison du théâtre des Célestins : une saison pas comme les autres !

4/6/2020

Signé Claudia Stavisky et Pierre-Yves Lenoir, les directeurs du théâtre.