La rentrée ne se fera pas sans bière ni burgers grâce à Ninkasi !
Les petites activités

La rentrée ne se fera pas sans bière ni burgers grâce à Ninkasi !

Publié le.

2/9/2021

Parce que la transition aurait été bien trop rude avec l’été sans le Festival Ninkasi 2021… On a décidé de vous en dire un peu plus sur ce qui se tiendra à Lyon du 6 au 12 septembre dans chaque Ninkasi de l’agglomération.



Le Ninkasi Festival, késako ?

On vous parle ici de 7 jours d’événements gratuits, soit 33 artistes qui se produiront devant vous dans les 21 Ninkasi lyonnais… Ce festival de rentrée se déroule pour la 3ème fois afin de faire découvrir des artistes 100% locaux aux yeux du grand public. Le directeur artistique Fabien Hyvernaud a d’ailleurs privilégié cette fois-ci la diversité : un blind test, une karaokéchorale, en plus d’artistes en vogue comme Johnnie Carwash + Arabella, Jeannette Berger Duo, et bien plus encore. Le directeur vous le garantit, ils vont vous régaler.


Source image : Ninkasi

Découvrez toute la programmation 100% gratuite du festival juste ici !



Le Ninkasi, un incontournable de la bière à Lyon

Boire une bière au Ninkasi, c’est bien plus que ça en a l’air… Entre vieux rockeurs, danseurs de salsa, et experts de burgers, vous y trouverez forcément votre compte. Depuis 1997, Ninkasi a pour optique d’implanter à Lyon et en France le concept des micro-brasseries américaines. Le premier restaurant / salle de concert / fabrique de bière de la marque a même été créé dans une ancienne usine de transport. On comprend mieux pourquoi il tient son nom de la déesse de la bière.


Quoi qu’il en soit, habitué ou non, on vous conseille d’y faire un tour. Nous, on a déjà retenu la date depuis plus d’un an 😍



Ilona

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.