La Quequetterie va ouvrir à Lyon

Longue, grandes et goutues : tout l’inverse de mon ex

La Quequetterie, boutique de gaufres en forme de sexe, va ouvrir à Lyon. Après Paris, Montpellier, Lille, Dijon, Angers, Bordeaux et Toulouse, c’est à Lyon que cette boutique de gaufres “spéciales” va se planter… euh s’implanter, à la rentrée scolaire 2022. Les gones pourront profiter de ces petites gâteries en formes de pénis et de vulve qui sauront ravir leurs papilles et combler le trou qu’une telle absence a creusé dans leurs vies.

Mon penis dans une boite

Est-ce que c’est la taille qui compte ? Il en va des sexes comme des tupperware : ça dépend pour qui et pour quoi. Alors pour ne pas fâcher les petits et les grands messieurs, les larges et les étroites mesdames, la Quequetterie vous propose une taille unique. Mais pour varier les orgasmes gustatifs, vous pourrez choisir une multitude  de bases et toppings ! Fermez les yeux et léchez vous les babines…

Pour ou contre le port de chaussettes ?

Parce que le sexe, ce n’est pas que le goût et le toucher, La Quequetterie propose d’étendre votre experience aux goodies. Vous pourrez acheter des tasses, des vêtements et des tote bags pour exhiber votre ouverture (d’esprit) dans la rue. Et pour ceux qui préfèrent quand ça se passe sur écran, il y a même des NFTs ! Un investissement pour le futur, mais nous avons juste une question : à quand les menottes ?

Kavi

AccueilActualité lyonnaiseLa Quequetterie va ouvrir à Lyon

La Quequetterie va ouvrir à Lyon

23/5/2022

gaufre en forme de pénis

Longue, grandes et goutues : tout l’inverse de mon ex

Mon penis dans une boite

Pour ou contre le port de chaussettes ?

Kavi