La Nuit du Petit Paumé by Staffmatch au Grand Hôtel-Dieu

~ Cher papi, chère mamie,

Nous avons pu découvrir vos aventures, s’approprier vos conseils, profiter de vos bonnes adresses lyonnaises, alors merci pour le guide que vous avez confectionné ! Cependant, j’avais une question à vous poser, mes copains et moi on aimerait sortir jeudi prochain, mais on ne sait pas trop où aller, auriez-vous une suggestion à nous proposer ?

Grosse bise,
Un lyonnais paumé ~

Hello lyonnais paumé,

Je crois qu’on a quelque chose pour toi, lis ce qui suit, tu risques d’être conquis…

Un afterwork d’exception au Grand Hôtel-Dieu

Ah le jeudi, les soirées étudiantes ça nous connaît ! On a le meilleur plan pour toi ce jeudi 30 novembre c’est La Nuit du Petit Paumé by Staffmatch et tout se passe au Kiosque Giulia - Ciao Nonna du Grand Hôtel-Dieu, c’est même nous qui allons animer la soirée et on a une petite surprise pour toi… La distribution de l’édition nuit de notre guide 2024 en exclusivité !

Un nouveau design et un vrai look de nighteur pour tout autant de bons plans, un afterwork dans lequel tu pourras tourner les pages du guide le plus libre, gratuit et impertinent de Lyon, de la bière à 5€ la pinte en veux tu en voilà, de la food italienne, la voyance de Marmor et plein de bons plans avec Staffmatch. Le tout bougeant la tête et tapant du pied sur le DJ set de RadioActiv, c’est vraiment le rendez-vous lyonnais à ne pas manquer.

Viens rencontrer Staffmatch et déniche ta prochaine mission d’intérim

Cet événement ne serait pas possible sans notre super partenaire Staffmatch, la plateforme intérimaire la plus connectée de sa génération (et même de la nôtre). Tu souhaites travailler mais tu galères à trouver des missions vers chez toi et qui correspondent à tes critères ? Vous êtes une entreprise et souhaitez déléguer vos recrutements à une équipe de confiance trouvant pour vous le candidat idéal ? Staffmatch s’occupe de tout et met également à votre disposition une interface simple et intuitive pour toutes vos démarches. Trouver une mission d’intérim ou des intérimaires n’aura jamais été facile ! Staffmatch sera présent lors de cet évènement pour vous rencontrer, vous pourrez directement échanger avec eux autour d’une bière le 30 novembre lors de la nuit du Petit Paumé. En attendant, vous pouvez prendre de l’avance et aller faire un tour sur leur site internet !

PS : On n’oublie pas les infos pratiques :

Jeudi 30 novembre 2023, 19h-00h30
Cour Du Midi, Kiosque Giulia - Ciao Nonna, Grand Hôtel-Dieu, Lyon 2
Métro A : Arrêt Bellecour
Lien de l’évènement

PS2 : Bien évidemment, l'entrée est gratuite !
PS3 : Lunettes de vitesse fortement conseillées

Grosse bise baveuse,

Papi et Mamie

AccueilActualité lyonnaiseLa Nuit du Petit Paumé by Staffmatch au Grand Hôtel-Dieu

La Nuit du Petit Paumé by Staffmatch au Grand Hôtel-Dieu

Jeudi 30 novembre 2023, 19h-00h30
Cour Du Midi, Kiosque Giulia - Ciao Nonna, Grand Hôtel-Dieu, Lyon 2
Métro A : Arrêt Bellecour
Lien de l’évènement

PS2 : Bien évidemment, l'entrée est gratuite !
PS3 : Lunettes de vitesse fortement conseillées

Grosse bise baveuse,