La carte Emblem : le must-have -26 ans débarque enfin à Lyon !
Pépites de Lyon

La carte Emblem : le must-have -26 ans débarque enfin à Lyon !

Publié le.

29/7/2022

Photographie

Être étudiant ou jeune travailleur c’est pas toujours facile, surtout vers la fin du mois. Un peu relou de devoir sacrifier sa sortie resto pour éviter le découvert :/ Du coup, on a décidé de vous dénicher un bon plan pour essayer d’arriver à avoir le beurre, l’argent du beurre et qui sait, peut-être la crémière ! La carte Emblem ça vous dit quelque chose ? Si vous êtes strasbourgeois, grenoblois ou même dijonnais, c’est fortement possible ! Cette petite carte magique vous permettra de profiter de pléthore d’avantages.

 

Mais dis-moi Jamy, c’est quoi exactement la carte Emblem ?

 

Un rapport qualité/prix t’as peur : 19,90€ pour des bons plans dans des commerces locaux lyonnais comme dans vos grandes marques préférées : Pitaya, KFC, King Marcel, Disneyland Paris, l'Alpe d'Huez, Tomorrowland... Mais pas que ! Fini les systèmes de réduction qui donnent -10% sur la boisson format minimoys le 2 mercredi du mois entre 14h45 et 15h. Emblem vous donne accès à plein d’avantages (cadeaux découverte, offres de réduction valables toute l’année, des réductions sur des évènements de folie et bien plus !).

 

Pour cette année de lancement, la carte proposera plus de 70€ de Cadeaux Découverte. Késako ? Ce sont des produits offerts sans condition d’achat qui permettent de rentabiliser la carte avant même d’avoir dépensé des sous en plus. On ajoute à ça des offres permanentes valables sur toutes l’année sur des tonnes d’activités : Laser Game, cinéma, bowling et même sur les stations de ski partenaires (Alpe d'Huez et 2 Alpes). Franchement que demande le peuple ?

 

Mais ça arrive quand cette pépite ???

 

En septembre 2022 ! On vous conseille de rester à l’affut de nouvelles infos sur les pages Instagram et Facebook d’Emblem.

 

Premiers arrivés, premiers servis, soyez malins ;)

 

Mathilde

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.