Jordan Tomas Pizza Mamamia : 5 adresses incontournables autour de vous

Food addict et amoureux de la pizza, nous vous avons dégoté 5 adresses incontournables pour se régaler de saveurs italiennes.Avec 5 restaurants à Lyon et ses alentours, le groupe Jordan Tomas - Pizza Mamamia vous propose une carte variée avec des recettes qui feront décoller vos papilles direction l’Italie.

Dans chacun des établissements, savourez toute la richesse du terroir italien à travers leurs pizzas. Jordan Tomas, maître artisan pizzaiolo, élabore depuis 2007 chaque recette, avec un soin particulier et un choix scrupuleux d’ingrédients directement sourcés auprès de producteurs italiens ou primeurs locaux.

Vous pourrez découvrir les pizzas mythiques garnies après cuisson, des spécialités iconiques et des recettes plus classiques pour les puristes de la pizza. Vous retrouverez également des planches apéritives italiennes, une sélection de salades, ainsi que plusieurs desserts ultra-gourmands ! Le petit plus ? Une partie de la carte change au gré des saisons pour vous délecter des produits de qualité, et s’adapte à vos envies.

Commencez à saliver et jetez un œil à la carte juste ici !

Une ambiance conviviale comme à la maison

Jordan Tomas - Pizza Mamamia est une franchise à taille humaine qui sait vous accueillir comme à la maison. C’est dans une ambiance familiale et dans uncadre chaleureux que l’équipe vous reçoit avec le sourire et une idée entête : vous faire passer du bon temps tout en vous régalant.

Restaurant de Gerland

Le mot du créateur, Jordan Tomas

« Je fais mes armes dans la cuisine traditionnelle, puis à l’âge de 26 ans je décide de monter mon restaurant... Pour me lancer, j’achète une petite pizzeria de quartier « Mamamia Pizza » situé au 69 rue de Gerland Lyon 7.Toujours en quête de qualité, je vais me former en France puis en Italie auprès des meilleurs pour atteindre ‘‘la perfection’’. Je retravaille mes empattements, réajuste chaque recette et vais me fournir chez des artisans animés du même attachement au bon, beau et bien réalisé... La petite pizzeria de quartier est vite devenue une institution ! (élue « meilleure pizza de France » en octobre 2018 dans le classement TripAdvisor et "Meilleure pizza deLyon" deux années consécutives)

Désirant transmettre mon savoir-faire et l’envie d’entreprendre, j’ai créé la franchise Jordan Tomas - Pizza Mamamia en 2019. Aujourd’hui, j’épaule les franchisés dans la création de leur pizzeria, les accompagne au quotidien dans leur travail et les aide à développer leur structure. »

Pizza Prosciutto, la pizza mythique de JordanTomas

Un palmarès des plus impressionnants

Fort de son savoir-faire, Jordan Tomas n’en est plus à son premier record.On vous laisse un petit aperçu de ce palmarès. En 2009 et en 2010, il arrive troisième au championnat de France (classique) à deux reprises. En 2011, il obtient le titre de Champion de France in Teglia et vice-champion de France(classique). En 2012, il se hisse à la quatrième place du championnat du monde(classique) de Pizza puis vice-champion du monde in Teglia. Et en 2013, il arrive troisième à la coupe du Monde de Pizza par équipe. On ne vous cite pas tous ses records, qui sont déjà bien la preuve de la qualité de son travail et de son savoir-faire.

Prochainement…

Bonne nouvelle pour les habitants de Montélimar : Jordan Tomas – Pizza Mammia ouvre ses portes le 25 novembre 2021. Il vous donne rendez-vous au 30, avenue du Gournier, 26200 MONTÉLIMAR pour vous délecter !

N’attendez plus et jetez un œil à leur site internet ainsi que leurs réseaux sociaux notamment Facebook et Instagram.

Infos pratiques :

Lyon Gerland : 68 rue de Gerland, 69007 Lyon. Téléphone : 04.81.06.00.90

Horaires d'ouvertures : du mardi au vendredi de 12h-13h30 / 19h-22h et le samedi de 12h-14h / 19h-22h

Lyon Montchat : 55 cours Dr Long, 69003 Lyon.Téléphone : 04.81.06.04.26

Horaires d'ouvertures : 7j/7 de 11h30-14h /18h30-22h

Lyon St André : 13 rue de Bonald, 69007 Lyon. Téléphone : 04.72.76.25.24

Horaires d'ouvertures : du mardi au samedi de 11h30-13h30/ 18h30-22h

Lyon Terreaux : 14, rue Constantine. 69001 LYON.Téléphone : 09 78 31 88 28

Horaires d'ouvertures : du mardi au jeudi de 11h30-13h30/ 18h30-21h30, le vendredi et samedi de 11h30-13h30 / 18h30-22h30 et le dimanche 18h30-21h30

Limonest : 168 route nationale 6, 69760 Limonest.Téléphone : 04.78.36.02.97

AccueilLes topsJordan Tomas Pizza Mamamia : 5 adresses incontournables autour de vous

Jordan Tomas Pizza Mamamia : 5 adresses incontournables autour de vous

17/11/2021

Commencez à saliver et jetez un œil à la carte juste ici !

Une ambiance conviviale comme à la maison

Restaurant de Gerland