“My name is Doe. John Doe.” Ça vous dit quelque chose ? C’est normal, il y a plusieurs semaines nous vous parlions de cet escape game que nous avons testé et vous conseillons vivement. Et bonne nouvelle, une nouvelle mission arrive ! On vous en dit plus…

Du 30 septembre au 3 octobre 2021, la mission Blue Castle s’assombrit et revient…. mais en Dark Edition ! Toujours plus de frayeur, toujours plus de frissons, des nouvelles énigmes, une nouvelle mécanique de jeu et surtout un nouveau scénario.

Synopsis

Enfermés dans le pénitencier devenu lieu d’expériences diaboliques, les joueurs auront 60 minutes pour s’échapper et fuir les créatures qui s’y trouvent. En effet, ils ne seront pas seuls et devront faire des sacrifices pour espérer s’en sortir.

Vous l’aurez compris, cette mission inédite n’est pas à manquer. Attention elle ne dure que 4 jours et les places sont limitées ! Alors n’attendez-plus, pour réserver c’est par ici que ça se passe 😉

Infos pratiques

Mission à partir de 4 personnes

Tarif unique : 30€/pers.

Adresse à Lyon : 5-7 avenue Lacassagne 69003

Déconseillé aux - de 16 ans

Et pour plus d’informations sur John Doe et les autres missions proposées, rendez-vous sur notre article à ce propos !

AccueilLes petites activitésJohn Doe Escape Game : la mission Blue Castle revient en Dark Edition pendant 4 jours !

23/9/2021

Synopsis