JOB DE RÊVE : L’Italie recrute des testeurs de Tiramisu !
Actualité lyonnaise

JOB DE RÊVE : L’Italie recrute des testeurs de Tiramisu !

Publié le.

3/10/2020

Avis à tous les gourmands, ce message est pour vous ! Le Petit Paumé vous dévoile son bon plan pour devenir testeur de tiramisu le temps d’un instant.

En effet la ville de Trévise, en Italie va accueillir le championnat du monde de tiramisu du 30 octobre au 1er Novembre ! Dans ce cadre particulier, les organisateurs recherchent 100 testeurs de tiramisu pour participer au championnat en tant que jury.

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera de déguster et de juger les meilleurs recettes de tiramisu des 200 pâtissiers participants. Et pour encore plus de gourmandise, les pâtissiers ont pour instruction de proposer un tiramisu classique et une version plus originale, pour deux fois plus de plaisir !

Les conditions de participation sont simples : vous devez être majeurs et envoyer vos motivations au compte Instagram de l’événement @tiramisuworldcup

Vous avez maintenant toutes les infos, il ne reste plus qu’à tenter votre chance !

Si cet article vous a fait saliver, regardez donc celui là : Big Mamma dévoile la recette du tiramisu Della Mamma !

On vous l'accorde, Trévise depuis Lyon ça fait une trotte, mais vu l'occaz ! On espère que certains seront sélectionnés et pour finir : buon appetito !

@GIPHY

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.