Vous êtes à court de jeux pour vous occuper pendant le confinement ?

Asmodee et ses éditeurs partenaires mettent à disposition un pack de jeux en tous genres assez complet qui promet de plaire autant aux petits qu’aux grands !

Vous pouvez télécharger et imprimer les jeux, le tout gratuitement . 💫

• Fou Fou Fou
  • Timeline
  • Petits Meurtres et Faits Divers
  • Contrario
  • Zombie Kidz Evolution (de nouveaux scénarios)
  • Combo Color... 🕵🏼‍♀️

J’espère que vous aimez découper, coller et enquêter ! 🕵🏼‍♀️

Les activités manuelles ça détend, ça met le cerveau sur pause et ça fait passer le temps. Exactement ce dont on aura besoin le week-end, non ?

‼️ Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Asmodee a aussi décidé de nous donner accès à d’autres jeux sur ce site. ‼️

Moi, je joue, et JEUX RESTE CHEZ MOI 🙏🏻😇

AccueilActualité lyonnaisePrint & Play : Asmodee rend gratuits certains de ses jeux pendant le confinement !

4/11/2020

Vous êtes à court de jeux pour vous occuper pendant le confinement ?

Vous pouvez télécharger et imprimer les jeux, le tout gratuitement . 💫

• Fou Fou Fou
  • Timeline
  • Petits Meurtres et Faits Divers
  • Contrario
  • Zombie Kidz Evolution (de nouveaux scénarios)
  • Combo Color... 🕵🏼‍♀️

J’espère que vous aimez découper, coller et enquêter ! 🕵🏼‍♀️