Jeudi 23 septembre la Petite Pause prend de la hauteur !

Nous vous attendons pour la quatrième édition de nos Petites Pauses le jeudi 23 septembre de 18h à 23h, dans un lieu en hauteur... On vous laisse le découvrir juste en-dessous 😉

La Petite Pause, késako ?

C’est le rendez-vous mensuel sans complexe du Petit Paumé. Le concept est simple et innovant : un afterwork à thème dans un lieu insolite de Lyon. La Petite Pause est l’occasion de faire découvrir les meilleurs bons plans aux Lyonnais, de se retrouver autour d’un verre et de rencontrer notre équipe. Bien plus que de simples afterworks, elles ont pour objectif de promouvoir ce qui se fait de mieux à Lyon. Nous avons à cœur de mettre en avant des établissements et des artistes lyonnais de talent. Pour une entrée gratuite, vous pourrez profiter et participer à des animations toutes plus chouettes les unes que les autres.

Jeudi, on prend de la hauteur !

Et pour cette quatrième édition, on monte au plus près des nuages dans la Tour Superposition, le nouveau lieu éphémère de l’association Superposition, qui promeut les cultures urbaines à Lyon.

Au programme :

🎨 Une exposition de la photographe Joanna Kai

✨ Des tatouages au henné gratuits avec Lyon Henne Stylsans

⚽️ Un baby-foot pour défier vos amis

🔥 Un DJ set de 18h à 23h pour enflammer votre soirée

😋 Le foodtruck La Maman pour vous régaler

🍺 Du cidre et de la bière à flot toute la soirée

🌿 Chill, papotes et rigolades dans les jardins

Pour participer il suffit de réserver sa place GRATUITEMENT sur notre billetterie Pumpkin (il n’est pas nécessaire d’avoir un compte) et de la présenter à l’entrée de l'événement !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à suivre l’événement facebook de La Petite Pause juste ici ! On vous attend nombreux 😎

Informations pratiques

Adresse : Tour Superposition, 113 Boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon

Accès : Metro D - Garibaldi

Bus C7 - La Buire

Horaires : 18h - 23h

ENTRÉE GRATUITE sur réservation (lien juste au-dessus)

Prix de la pinte de bière (ou cidre) : 5€

L’accès à l'événement est conditionné à la présentation d’un pass sanitaire valide sous forme de QR code (format papier ou numérique).

Laurène

AccueilActualité lyonnaiseJeudi 23 septembre la Petite Pause prend de la hauteur !

Jeudi 23 septembre la Petite Pause prend de la hauteur !

21/9/2021

La Petite Pause, késako ?

Jeudi, on prend de la hauteur !

Au programme :

Adresse : Tour Superposition, 113 Boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon

Accès : Metro D - Garibaldi

Bus C7 - La Buire

Horaires : 18h - 23h

ENTRÉE GRATUITE sur réservation (lien juste au-dessus)

Prix de la pinte de bière (ou cidre) : 5€

Laurène