Un acteur lyonnais propose son aide aux étudiants isolés !
Actualité lyonnaise

Un acteur lyonnais propose son aide aux étudiants isolés !

Publié le.

2/2/2021

Photographie

Kara-qui ?

Jean-Christophe Hembert est un comédien, metteur en scène et réalisateur né à Villeurbanne. Tout ça ? Eh oui, tout ça. C’est également l’interprète de Karadoc dans la série Kaamelott.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu Kaamelott… on vous pardonne pour cette fois, mais on vous encourage fortement à visionner ce monument des séries télévisées françaises.


Une initiative aussi belle que Mevanwi

Affable comme le duc d’Aquitaine et généreux comme les onze repas quotidiens de Karadoc, Jean-Christophe Hembert propose son aide aux étudiants qui souffrent d’isolement.

Depuis quelques mois, la détresse étudiante se fait de plus en plus ressentir.

Le comédien et réalisateur a donc proposé aux étudiants souffrant de l’isolement de “boire un café et faire un brin de ballade et de causette”, afin de leur changer les idées dans cette période difficile pour tous.

Cette belle invitation a reçu un accueil extrêmement enthousiaste sur Twitter, ainsi que de nombreuses sollicitations d’étudiants ! Suite à son message, certains utilisateurs de Twitter ont également proposé de mettre leur temps et leur énergie à profit des étudiants lyonnais, pour des séances de coaching sportif en extérieur par exemple.

De magnifiques initiatives, que nous apprécions tout particulièrement vous partager !

Lyonnaises, Lyonnais, nous vous encourageons également à suivre Jean-Christophe Hembert sur Twitter. Ses tweets sur la capitale des Gaules n’ont pas de prix !



Pour finir cet article sur une note positive, voici une citation du grand maître du gras, Karadoc en personne :

“La joie de vivre et le jambon, y’a pas 36 recettes du bonheur !”

C’est également ce que nous vous souhaitons pour 2021 : de la joie de vivre, de bons repas partagés avec les personnes chères à votre cœur, et beaucoup de courage pour tous ceux et celles touchés par la crise actuelle 🥰

Romain

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.