Inauguration d’un nouveau partenariat avec Dott et l’OL Vallée : la Dott Road
Actualité lyonnaise

Inauguration d’un nouveau partenariat avec Dott et l’OL Vallée : la Dott Road

Publié le.

17/3/2022

Photographie

Le meilleur ami du citadin débarque à l’OL Vallée ! Dott a inauguré le 9 mars 2022 la « Dott Road », un chemin balisé qui fait le tour du Groupama stadium et qui facilitera le déplacement des visiteurs autour du Parc Olympique Lyonnais.

 

Les visiteurs pourront rouler en toute liberté et sécurité sur la Dott Road, avec une quarantaine de trottinettes électriques mises à leur disposition ainsi que des points de stationnements dédiés. Grâce au libre-service, Dott offre une liberté de déplacement totale aux supporters.

 

Ce partenariat avec le Pôle Loisirs de l’OL Vallée aura lieu pour une durée de 3 ans minimum et suivra l’implantation du leader de la micro-mobilité européenne à Lyon (2019) et à Rilleux-la-Pape (2021), affirmant ainsi son implantation et son succès dans la région. Les supporters et visiteurs pourront se balader au travers de l’OL Vallée, de la future Arena, de la All In Tennis Academy, au gré du vent et le long de la Dott Road.

 

Comment utiliser le service ?

 

Tout se passe sur l’application Dott ! Il vous suffit alors de vous enregistrer, scanner le QR code qui se situe sur la trottinette et explorer les environs. Une fois que vous serez bien décoiffé, il vous suffira de garer votre véhicule sur l’un des parkings prévus à cet effet.

 

On vous souhaite une bonne trott’ !

 

Mathilde

Découvrez l'école PIGIER

A lire aussi...

Consulter les guides
S'abonner à la Newsletter
Bien reçu ! Surveille ta boite de réception, la prochaine newsletter y apparaîtra !
Une erreur est survenue. Réessaye plus tard.