Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

Nouveau concept de sport dans la ville : du teambuilding pour bien transpirer ensemble.

À toutes les entreprises lyonnaises, voici une idée de teambuilding où tout le monde peut participer!

Du sport pour souder une équipe

Sport Team Building se déplace partout en France et en Suisse (Paris, Marseille, Lyon, Genève) pour rencontrer des entreprises et les faire transpirer. Les activités proposées sont pour tous les niveaux, aucune discrimination à l’entrée de ce cours de sport entre collègues. L’idée est de partager un bon moment entre collègues autre qu’autour de la machine à café, à s’entraider lors de défis sportifs. Les équipes seront stimulées par les coachs sportifs et sortiront forcément gagnantes de ce séminaire sportif !

Le Petit Paumé a testé ce séminaire sportif cette année, et on peut dire que cela nous a fait du bien. Alors que l’on se voyait seulement à la bibliothèque de l’école pour PARLER Petit Paumé ou dans notre local pour PARLER Petit Paumé ou en réunion dans un bar à Lyon pour PARLER Petit Paumé… Parler Petit Paumé, parler Petit Paumé, on avait besoin de se ressourcer et de se retrouver autour d’autre chose que le Petit Paumé !

Le Petit Paumé vous raconte comment il a transpiré

Le Petit Paumé s’est donc lancé dans l’expérience : des sauts, des burpees, de la corde, de la boxe… les différents coachs sportifs qui sont venus nous entraîner nous en ont fait voir de toutes les couleurs et de tous les sports. Ce fut un vrai bonheur de mettre un point dans la gueule du trésorier et de battre à la course celui qui a abusé des tests !

On a aussi joué à un jeu de cartes basé sur le sport ! C’est un peu comme les jeux d’alcool de ton pote toujours trop bourré, sauf que là, le dépassement de soi passe par des gages sportifs. Alors pour tous les grands joueurs du samedi soir, on enfile son short et go faire du sport !

Le plus de ce type de teambuilding proposé par Sport Team Building est la venue d’athlètes de haut niveau. C’est l’occasion pour vous d’entendre des témoignages poignant sur le monde du sport. Toutes les questions que vous vous posez trouveront une réponse. À titre d’exemple, Elea-Mariama Diarra est venue nous rencontrer. Cette athlète française spécialiste du 400m nous a expliqué son parcours, ses moments forts aux JO et sa préparation sportive.

Moi, qui rêvait d’être athlète de haut niveau avant que je ne découvre les bouchons lyonnais, j’ai failli la demander en mariage tellement j’étais fan !

Bref, en ayant fait 1 300 tests cette année pour guider les Lyonnais, ce n’était pas gagné… et pourtant j’ai redécouvert mes camarades.

Enfin, plus que transpirer, ce team building sportif développe aussi la cohésion, l’esprit d’équipe, la solidarité, des élément essentiels dans une équipe professionnelle.

Alors si notre expérience vous a donné envie, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Sport Team Building pour découvrir leurs nombreuses activités sportives (sports nautiques, sports extrêmes, bootcamps, EMS - electrostimulation, courses d’orientations, activités funs, fitness…)

Retrouver un extrait de notre expérience dans la vidéo ci-dessous :

AccueilLes petites activitésSport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

Sport Team Bulding, séminaires et évènements d'entreprise autour du sport

9/1/2020