Les Fermes Imagine, des produits locaux de saison en circuit court

Fermez les yeux et imaginez…

Imaginez un monde où nous, consommateurs, avons accès à des produits de saison et de qualité. Où ces mêmes produits ne viendraient pas des quatre coins du monde, mais de près de chez nous. Où nos agriculteurs vivraient correctement de l’agriculture. Ce monde, c’est le pari et les convictions de l’entreprise Imagine. (nouveau site : www.fermes-imagine.fr)

Agriculteurs avant tout, éleveurs et maraîchers, les fondateurs de l’entreprise ont eu pour volonté en 2011 de vendre les produits de leur ferme de St-Marcel-de-Félines directement. Se sont ensuite ajoutées à l’aventure les fermes voisines, pour avoir une gamme complète de produits fermiers à proposer à leurs clients.

Une livraison de produits locaux sur Lyon et dans l’ouest lyonnais

Avec Les Fermes Imagine, faites-vous livrer à domicile ou à votre lieu de travail ! Vous pouvez faire votre marché directement sur le site, pour recevoir des produits locaux, de saison, tout ça en circuit court. Tous les produits sont issus d’une agriculture extensive, raisonnée et/ou biologique.

Les produits proposés :

• Fruits et légumes locaux de saison
  • Produits laitiers à base de lait de chèvre ou de vache
  • Viande locale (boeuf, porc, veau, volaille et oeufs)
  • Epicerie (huiles et farine de l’Est lyonnais)

Infos pratiques

Livraisons au choix selon les disponibilités :

• Mardi ou mercredi (commande au plus tard lundi à 10h)
  • Vendredi ou samedi (commande au plus tard jeudi à 10h)

Adresse de contact : contact@fermes-imagine.fr

Faites dès aujourd’hui votre panier ! Pour commander c’est juste ici 😉

AccueilActualité lyonnaiseLes Fermes Imagine, des produits locaux de saison en circuit court

Les Fermes Imagine, des produits locaux de saison en circuit court

17/9/2021

Fermez les yeux et imaginez…

Une livraison de produits locaux sur Lyon et dans l’ouest lyonnais

Les produits proposés :

• Fruits et légumes locaux de saison
  • Produits laitiers à base de lait de chèvre ou de vache
  • Viande locale (boeuf, porc, veau, volaille et oeufs)
  • Epicerie (huiles et farine de l’Est lyonnais)

Infos pratiques

Livraisons au choix selon les disponibilités :

• Mardi ou mercredi (commande au plus tard lundi à 10h)
  • Vendredi ou samedi (commande au plus tard jeudi à 10h)

Adresse de contact : contact@fermes-imagine.fr

Faites dès aujourd’hui votre panier ! Pour commander c’est juste ici 😉