Bon si vous avez cliqué, c’est que vous êtes comme moi un(e) fan invétéré(e) de la saga Harry Potter. 🧙

On est d'accord, on a beau apprécier la vie, un peu de magie par ci par là, c’est toujours sympa. Et puis, avec Harry et toute sa bande, on s’échappe de la réalité, on oublie tout, on est ailleurs quoi.

Alors comme moi vous allez accueillir cette nouvelle avec GRAND PLAISIR et surtout grande hâte : U-go&play et le Yellow Socks Orchestra organisent en décembre un ciné-concert d'Harry Potter à l'École des Sorciers™!

En plus faut avouer que le premier est l’un des best, même si leurs petites bouilles qu’on a vu évoluer nous rappellent qu’on a pris un bon coup de vieux. Heureusement, notre âme d’enfant ne disparaîtra jamais vraiment. Hum. Du moins, on l’espère. 😅

Au fait, il ne s’agirait pas d’un événement à part mais bien du premier opus d'une série de concerts des films Harry Potter… 😍

⚠️ Pour être sûr(e) de bien avoir toutes les infos et être le/la premier(e) à l’ouverture de la billetterie, on vous conseille de participer à l'évènement sur Facebook.

D’ailleurs, vous saviez que J.K.Rowling a souhaité offrir à ses fans “un peu de magie” sur un nouveau site complètement dédié à la saga Harry Potter ???

AccueilActualité lyonnaiseHarry Potter à l'école des sorciers diffusé en ciné-concert à la Halle Tony Garnier en décembre

23/9/2020